Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

    Bonsoir à tous,


    Ma Mini (et non pas mon perroquet, hein Le Branqui), émet un sifflement à la décélération mais toujours aux mêmes régimes moteur, en utilisant le frein moteur ou pas. Mon embrayage est neuf et une vidange de boite à été faite, j'en parle maintenant mais cela a toujours été le cas depuis que je l'ai (elle avait 68 000 km et elle en a 101 000 aujourd'hui), dois-je m'inquiéter ? Notre ami Bonsaï serait-t-il par là pour partager son savoir ? Est-ce la boite, le volant moteur, l'autoradio, l'antenne radio, un fantôme ?

  • #2
    Re : Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

    Un fantôme ... ou un sifflet coincé dans l'capot moteur ...

    Sérieusement je n'en sais rien xD j'ai jamais eu l'cas, question tu as branché une installe audio ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

      J'ai la config 100 % d'origine, mais merci d'apporter ton aide. Une autre idée ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

        Est-ce que ce bruit ressemblerait à un bruit de cornemuse ?

        Parce que j'avais eut un problème semblable regarde ce post :

        ***VA VOIR ICI***

        Ca pourrais être le même problème et surtout ces tellement vite réglé...

        Commentaire


        • #5
          Re : Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

          Envoyé par nuno.soares Voir le message
          Est-ce que ce bruit ressemblerait à un bruit de cornemuse ?

          Parce que j'avais eut un problème semblable regarde ce post :

          ***VA VOIR ICI***

          Ca pourrais être le même problème et surtout ces tellement vite réglé...
          J'ai fait un tour sur ton post dernièremement, mon bruit est plutôt aiguë et non pas grave donc ce n'est pas ça. J'essaye de vous faire une video dans la journée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

            Salut khemici3. J'ai exactement le même 'problème' que toi (sur ma Mini Cooper - 106 000 km). Ca fait déjà un moment que je me demande si elle a un problème ou si c'est un peu comme le bruit de la direction... une spécificité Mini !

            Ce bruit me fait penser au bruit d'une 2cv qui décelerre !?!

            Commentaire


            • #7
              Re : Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

              Envoyé par Gabounet Voir le message
              Salut khemici3. J'ai exactement le même 'problème' que toi (sur ma Mini Cooper - 106 000 km). Ca fait déjà un moment que je me demande si elle a un problème ou si c'est un peu comme le bruit de la direction... une spécificité Mini !

              Ce bruit me fait penser au bruit d'une 2cv qui décelerre !?!
              C'est à peu près ça, je me dis que si c'était vraiment si grave, ça fait longtemps que quelque chose aurait cassé mais bon....

              Commentaire


              • #8
                [VIDEO] Est-ce normal ? Essaie-t-elle de communiquer ?

                Voici une vidéo que j'ai réalisé tout à l'heure, on entend assez bien le bruit.

                Regardez Sifflement boite de vitesse R50 - Ryad sur Dailymotion

                Commentaire

                Chargement...
                X