Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper s R 53 ou R56? Je n'yarrive pas!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper s R 53 ou R56? Je n'yarrive pas!!!

    J arrive pas a changer non plus ... donc je le garde !!!!! puis mon ho a une R 56 .....alors je roule avec les deux

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper s R 53 ou R56? Je n'yarrive pas!!!

      et oui!! j'ai oublié de le précisé!! moi aussi je l'ai gardé!!! et sans regret

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper s R 53 ou R56? Je n'yarrive pas!!!

        ce soir, je comparais la mienne (R50) avec une R56 garée juste devant. Question look même si je me suis habitué à la R56, y'a rien à faire, je préfère encore et tjs la R50/53 que je trouve perso mieux équilibrée au niveau du design.

        Au niveau des prestations, faut voir. J'aime tjs le côté plus brut de l'ancienne.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper s R 53 ou R56? Je n'yarrive pas!!!

          Prends une new jcw
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper s R 53 ou R56? Je n'yarrive pas!!!

            Je ne vais pas refaire le monde, mais j'avais essayé les 2 à la sortie de la R56, il y a un monde entre la r53 et la r56.
            La R53 était exactement la mini comme je me l'était toujours imaginée. La R56 me paraissait toujours être une mini mais celle dont bmw avait rêvé...pour la vendre à plus de monde : un peu plus de moteur, confortable, moins tapecul...une origine bien bMW quoi.

            Je ne parlerai pas du design, mon avis étant tellement tranché en faveur de la R53.

            Je n'ose imaginer qu'un jour je doive me séparer de mon sidewalk S, je me dis même que si çà se trouve, dans 10 ans, je renverrai mon sidewalk chez JCW pour qu'ils me la remettent à neuf et 210 ch. C'est possible çà ?
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooper s R 53 ou R56? Je n'yarrive pas!!!

              Ton avis akwaba est respectable car argumenté, toutefois j'ai aussi possédé les 2 et honnetement c'est pas si évident... si on veut du vintage c'est une Lotus Elise qu'il faut acheter...

              C'est avant tout une question de budget, la R53 étant moins chère à l'achat, et la R56 étant moins chère pour la conso et l'entretien (car plus récente)

              Commentaire


              • #22
                Re : Cooper s R 53 ou R56? Je n'yarrive pas!!!

                Envoyé par akwaba Voir le message
                Je ne vais pas refaire le monde, mais j'avais essayé les 2 à la sortie de la R56, il y a un monde entre la r53 et la r56.
                La R53 était exactement la mini comme je me l'était toujours imaginée. La R56 me paraissait toujours être une mini mais celle dont bmw avait rêvé...pour la vendre à plus de monde : un peu plus de moteur, confortable, moins tapecul...une origine bien bMW quoi.

                Je ne parlerai pas du design, mon avis étant tellement tranché en faveur de la R53.

                Je n'ose imaginer qu'un jour je doive me séparer de mon sidewalk S, je me dis même que si çà se trouve, dans 10 ans, je renverrai mon sidewalk chez JCW pour qu'ils me la remettent à neuf et 210 ch. C'est possible çà ?
                Tout à fait d'accord avec toi !!

                Cependant, rendons tout de même à César ce qui est à César : la moteur de la R56S pousse à crever tout en consommant peu (mais ça manque du gniiii du compresseur) et ses freins sont plus puissants et mieux adaptés aux performances d'une S.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X