Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'inquiète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'inquiète

    J'ai cherché je promets mais je suis pas sûre d'avoir les bonnes réponses.
    Ma Dooper à 15 jours et 600 kms et aujourd'hui je remarque que le ventilo fait beaucoup de bruit et tourne après l'arrêt du moteur (la j'ai trouvé certains d'entre vous qui avaient le même problème) et ca sent horriblement le brulé quand on ouvre le capot(la aussi vous en parlez). Même avant d'ouvrir le capot, rien que d'ouvrir la porte du garage ou il n'y a que ma voiture c'est une horreur au niveau de l'odeur.

    Mais ma grande question c'est pourquoi seulement aujourd'hui après 600 kms. Je n'ai fait que de la ville, mais ça n'était pas la première fois. Rassurez-moi car je vais pas en dormir de la nuit

  • #2
    Re : Je m'inquiète

    Bah tout à l'heure j'étais à l'arrêt dans ma voiture, le moteur tournait et j'ai entendu à plusieurs reprises le ventilo tourner aussi...
    Et les 5000 premiers km, après chaque trajet, elle sentait une odeur à gerber !

    Sinon je vois rien d'inquiétant
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Je m'inquiète

      bizarre ... demain sonne a la première heure dans une agence pour avoir une confirmation.

      le problème c'est que dans la R56 on a aucun temoin "réel" de chauffe.

      jai eu mon radiateur qui a claqué apres un an aucun temoin de chauffe c'est une fois à l'arrêt que j'ai constaté que du liquide de refroidissement coulait!

      le niveau de liquide est OK ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Je m'inquiète

        Direction BMW ! peut etre un élément mal fixé qui est en train de cramer dans le compartiment moteur ...
        c'est quoi comme genre d'odeur ? huile brulée ? plastique ? gaz d'échappement ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Je m'inquiète

          Envoyé par Spoke Voir le message

          le niveau de liquide est OK ?
          Oui vérifié et Ok

          Commentaire


          • #6
            Re : Je m'inquiète

            Envoyé par sebu Voir le message
            Direction BMW ! peut etre un élément mal fixé qui est en train de cramer dans le compartiment moteur ...
            c'est quoi comme genre d'odeur ? huile brulée ? plastique ? gaz d'échappement ?
            Plutôt une odeur de plastique brulé

            Commentaire


            • #7
              Re : Je m'inquiète

              Mais tu a ouvert le capot?

              Commentaire


              • #8
                Re : Je m'inquiète

                Envoyé par Vortex Voir le message
                Mais tu a ouvert le capot?
                Ben oui mais j'ai rien vu. Hormis que le turbo etait très chaud et que j'avais du faire 5 kms.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je m'inquiète

                  3000 km et jamais elle n'a puée.
                  Traines pas pour le garage. Même si c pour rien.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je m'inquiète

                    Ça serait pas de la paraffine qui crame un peu ?
                    Ça le fait souvent sur de nouvelles MINIs, il faut attendre que ça passe...

                    Et le ventilo a tendance à s'allumer souvent sur les R56, spécialement les Doopers.

                    Enfin, ne t'inquiète pas trop, mais passe toujours à la concession pour en avoir le coeur net
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je m'inquiète

                      J'ai le même "problème" sur ma cooper D que je possède depuis avril 08. Le ventilo tourne assez souvent et les premières fois qu'elle le faisait, l'odeur était assez forte... Maintenant ça ne sent plus le brûlé... Je pense donc que tu ne dois pas trop t'inquiéter...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je m'inquiète

                        Ma Cooper D a 5 semaines et environ 4200 km. Le ventilo tourne beaucoup lorsque je mets la voiture en route et qu'il fait très froid, puis ensuite ça se calme. A l'extinction du moteur, il s'arrête (le ventilo ). Aucune odeur suspecte non plus, en dépit de mon odorat plutôt maniaque
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X