Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement du siège?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Changement du siège?

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Certains sont quand meme gonflé je trouve!C'est pas la meme chose de se plaindre d'un sav de merde? Je prend juste cet exemple comme ca mais bon laisser tomber car je commence à en avoir ras le bol de ce forum et de ces membres de merde qui pète plus haut que leurs cul et se prenne pour ceux qui savent le plus de trucs sur la MINI que tout le monde et sur lesquels on se fais à chaque fois enmerder quand on pose une simple question ou encore que certains repondent n'importe quoi et qui est totallement HS
    Sur ce continuez comme ca et ne vous etonnez pas si la plupart de vos membres se retrouve sur l'autre forum MINI qui lui est dans le vrai esprit MINI car ici, si on est pas un membre qui est sur le forum depuis sa création on est une merde.
    Je vous dis pas à bientot
    Holà petit scarabée, mais calme toi!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Comme on dit aux states: "whatever you do, stay calm"
      Pas besoin d'insulter pour passer un message.
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Casses toi, celà nous fera des grandesssssssssss vacancessssssssssssss

Commentaire

si tu es tellement content d'un autre forum, restes-y s'ils veulent bien t'écouter...

ferme la porte et éteint la lumière en sortant.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
          X