Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

    Merci ! Merci à toutes et tous ! Des compliments, des compliments, c'est cool ! Vous allez faire rougir ma Mini...
    Pour les jantes, je vais réfléchir intensément, pas spécialement pour des raisons de qualité (HH et d'autres encore, ils savent faire des jantes) mais surtout par rapport à une éventuelle revente (lointaine)... Je pense que garder des pièces originales contribue à maintenir une bonne cote...
    Sinon, au niveau entretien, je suis comme un dingue, j'en prends soin comme d'une personne vivante ! Du délire ! Exemple : je me gare à wattmille de l'entrée de l'hypermarché, juste pour qu'elle ne se prenne pas un coup de caddy ou de portière... D'ailleurs, je m'aperçois que je suis loin d'être le seul... Quand je fais ça, je ne suis jamais très loin de grosses BM et Mercedes ou Audi... Je n'avais JAMAIS pensé à ça quand j'avais ma 206 !!! ;-))

    Pour la couleur et les bandes noires, j'avoue que c'était un peu un coup de poker et je dois vous dire que le résultat est top... Les photos ne lui rendent même pas vraiment justice, il faut que j'en fasse des meilleures...
    Sur une BRG, les bandes noires, vous les voyez, elles sont là, bien calées au centre du capot mais en même temps, vous vous demandez si c'est une illusion d'optique... Je suis épaté. et HEUREUX, HEU-REUX !

    Merci encore à tous !

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

      Moi aussi, je fais hyper gaffe à où je me gare, et on doit être beaucoup dans le cas sur le forum
      Pour tes jantes et la côte de ta voiture, tu peux garder tes jantes d'origine pour la revente, ou pour des pneus hiver, et rouler avec ce que tu veux
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

        Eh bien quand on voit le résultat, on se dit que tu as bien raison : ta voiture est ma-gni-fique ! comme au premier jour ! Bravo, j'aime beaucoup la couleur (et les petits phares additionnels bien-sûr :-))
        Pour ce qui est des jantes, c'est un très bon conseil, merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

          Envoyé par OLIVIER71 Voir le message
          Sinon, au niveau entretien, je suis comme un dingue, j'en prends soin comme d'une personne vivante ! Du délire ! Exemple : je me gare à wattmille de l'entrée de l'hypermarché, juste pour qu'elle ne se prenne pas un coup de caddy ou de portière... D'ailleurs, je m'aperçois que je suis loin d'être le seul... Quand je fais ça, je ne suis jamais très loin de grosses BM et Mercedes ou Audi... Je n'avais JAMAIS pensé à ça quand j'avais ma 206 !!! ;-))

          Tout pareil moin non plus avec ma Léon. Ou du moins ça a duré 15 jours, mais la je la bichonne, je vais la nettoyer exterieur et interieur toutes les semaines. J'ai jamais fait ça avant. C'est de la folie ces petites bagnolles la

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

            Y a pas à dire, les Mini c'est AUTRE CHOSE... indéfinissable... Elles sont craquantes. Et quand on voit le regard des passants, on comprend que nous ne sommes pas seuls ! Elle tape dans l'oeil cette voiture...

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

              Sobre et Chic... c'est bien les mots qui vont avec ta Mini !
              Elle est très belle et le BRG est une des couleurs que je préfère

              Le seul "hic"... Bon courage pour l'entretien !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

                Oui, en quelques jours, je vois le boulot que je vais avoir... :-)
                mais bon, c'est un petit inconvénient par rapport au plaisir de conduire cette voiture...
                En plus, d'après les posts que j'ai lu, fini le lavage automatique, vive le lavage manuel haute pression ! Surtout avec les phares additionnels... Mon Dieu, que de travail... ;-)) Mais pour une Mini, on ne recule devant rien !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Moi aussi, je fais hyper gaffe à où je me gare, et on doit être beaucoup dans le cas sur le forum
                  Pour tes jantes et la côte de ta voiture, tu peux garder tes jantes d'origine pour la revente, ou pour des pneus hiver, et rouler avec ce que tu veux
                  on prend tous deux places de parking au fond de ce dernier

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

                    Non, surtout ne pas prendre 2 places.
                    Si jamais un gros con ne trouve pas de place pour lui et voit que t'en a pris 2, il risque de se venger sur ta caisse

                    L'idéal, c'est de coller un mur, un piquet, se mettre dans un coin où on ne pourra pas se garer à côté de vous...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Non, surtout ne pas prendre 2 places.
                      Si jamais un gros con ne trouve pas de place pour lui et voit que t'en a pris 2, il risque de se venger sur ta caisse

                      L'idéal, c'est de coller un mur, un piquet, se mettre dans un coin où on ne pourra pas se garer à côté de vous...
                      +1
                      et un autre truc que j'utilise quand je suis obligé de me garer entre 2 voitures : j'entre dans l'emplacement en marche arrière (contrairement à la grosse majorité des gens). Trois avantages :
                      - quand j'arrive, j'ai une vue dégagée, je peux manœuvrer tranquille
                      - quand je repars, je n'ai pas besoin d'avancer beaucoup pour voir s'il n'y a pas de circulation
                      - il y a moyen de s'arrêter en positionnant les retros extérieurs à hauteur des portières avant des 2 autos qui m'encadrent, limitant ainsi les risques de coups dans la carrosserie (les rétro étant en plastique, ils tolèrent mieux ce genre d'agression)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

                        Felicitation elle est toute belle BRG et bandes noir j'y avais pas pensé !
                        Bonne route avec. Pour les jantes il existe des repliqua, penses-y

                        La folie des parking ??? lol la hantise
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

                          C'est une des plus belle couleur félicitation...
                          Intérieur beige et rétros crome ca aurait été encore mieux!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

                            Moi si c'est un peu ce que j'ai sur la mienne lol
                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            Felicitation elle est toute belle BRG et bandes noir j'y avais pas pensé !
                            Bonne route avec. Pour les jantes il existe des repliqua, penses-y

                            La folie des parking ??? lol la hantise

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma Mini Cooper BRG est arrivée !!!

                              Oui, les rétros chromés je n'y avais pas pensé, pour l'instant je l'adore en vert et noir, avec les petits phares additionnels, elle est top ! :-)

                              A propos des jantes, je vais économiser un peu pour l'instant mais dès que je peux (bientôt j'espère) je les change. Je pense à des jantes Mini noires.

                              Sinon, comme d'autres, il n'y avait pas le 3ème pare-soleil, je suis en train de négocier pour qu'ils l'installent gratuitement ou qu'ils me fassent cadeau d'un accessoire (bacs pour le coffre ou porte-ceinture de sécurité)... Wait and see...

                              En tous cas, merci pour tous vos commentaires super sympas, ça fait vraiment plaisir !

                              Et à propos de l'entretien... C'est vrai que c'est du non-stop... la moindre tâche de flotte se voit... Mais quand on aime.... :-))

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X