Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voici quelque photos de ma tit mini!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici quelque photos de ma tit mini!!!

    Comme je vous l'est dit hier sa y est j'ai acheter ma tit puce donc en attendant la livraison voici quelque photos...si sa marche...!?!?!?...

    /Users/arthurmahdoui/Desktop/IMG_0197.JPG
    /Users/arthurmahdoui/Desktop/IMG_0196.JPG

    .......MERCi a tous!!!

  • #2
    Comment mettre une photo...jarive pas....grrrr!!!!

    pouvez vous mexpliquer la procédure pour ajouter une photo dans un message jarive pas et je voudrais mettre des photos de ma mini merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Voici quelque photos de ma tit mini!!!

      ha j'en sais rien et ça m'intéresse aussi car je reçois la mienne tout a l'heure

      Commentaire


      • #4
        Re : Voici quelque photos de ma tit mini!!!

        tiens voila ce que je viens de trouver, il suffisait en fait de faire une petite recherche

        ---> http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=23990

        Commentaire


        • #5
          Re : Voici quelque photos de ma tit mini!!!

          Ah le bougre... il a été plus rapide que moi ! J'avais aussi le tuto de Julien sous la main.

          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : Voici quelque photos de ma tit mini!!!

            Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
            Ah le bougre... il a été plus rapide que moi ! J'avais aussi le tuto de Julien sous la main.

            normal , je suis dans l'impatience d'aller chercher la mienne et donc très stressé et surtout prêt a l'accueillir chez moi et sur le internet

            ps: je ne tiiiiiieeennnnnssss pluuuuuuuuuuussssss en plaaaaaaaaaaaace !!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Voici quelque photos de ma tit mini!!!

              Le tuto est aussi en lien dans la signature de nuno.soares.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Voici quelque photos de ma tit mini!!!

                Oui dans ma signature... LOL

                Commentaire

                Chargement...
                X