Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

    Bonjour
    Pouvez vous me confimer si oui ou non le DSCIII est de serie sur les minis a partir de septembre 2008 en france!!!!! sinon comment faire si la voiture est commandé et que l'option devient de serie en debut 2009. Gros casse tete

  • #2
    Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

    Non pour la France pas la mienne a été commandée début septembre et ma concession m'a confirmé que cela n'était pas dans les équipements de série. Voiture livrée et pas de DSCIII.
    Par contre en Belgique apparemment ils l'ont d'origine.

    Commentaire


    • #3
      Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

      EDIT : Pour l'instant c'est d'origine uniquement sur les Clubman
      Dernière modification par Invité, 03 novembre 2008, 20h38.

      Commentaire


      • #4
        Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

        Je sais pas si ta MINI est deja commandé mais je crois que maintenant si on prend commande d'une MINI c'est automatiquement une version "2009" avec DSCIII de série + compteur 260km/h + possibilité de prendre les new couleur tel que midnight back et horizon blue

        Commentaire


        • #5
          Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

          Commandé debut octobre, debut de fabrication autour du 20 je verrais bien...autrement c'est une S. Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

            Clubman commandé le 25/10 est le DSCIII fait bien parti des équipements de série

            Commentaire


            • #7
              Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

              merci demain j'appelle mon vendeur et je vous tiens au jus.

              Commentaire


              • #8
                Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

                la mienne arrive cette semaine et je vous confirme que le DSC III est de série mais je signale que je suis Belge et qu'en France je pense pas qu'il est de série pour le moment mais ça va arriver ... En Belgique on a tjs tout avant la France, étant donné que notre pays est un pays dit "test" pour bcp d'autre et pour pas mal de chose (film télé, produits en tout genre )

                RTL-TVI (chaine belge diffuse la tjs 2 semaines en avance les films que TF1 diffuse, enfin seulement s'ils marchent en blegique lol) pareil pour les boissons (coca etc ..)

                Commentaire


                • #9
                  Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

                  Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
                  Clubman commandé le 25/10 est le DSCIII fait bien parti des équipements de série
                  Sur les clubman c'est de série depuis la sortie du modèle

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

                    Hello, donc visite chez mini et il ma confirmé de serie sur clubman et option sur cooperS et meme en 2009 (a auj) déçu car si j'avais connu cette otpion je l'aurais prise. Elle arrive vendredi et je suis comme un fou !!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

                      Envoyé par Mac.Mad Voir le message
                      la mienne arrive cette semaine et je vous confirme que le DSC III est de série mais je signale que je suis Belge et qu'en France je pense pas qu'il est de série pour le moment mais ça va arriver
                      Sur les Cooper D hatch aussi ? Parce que moi, j'en ai marre de prendre les rails
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

                        Envoyé par Minimarj Voir le message
                        Sur les Cooper D hatch aussi ? Parce que moi, j'en ai marre de prendre les rails
                        Si tu commande à partir de maintenant c'est DSCIII d'office!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : DSCIII sur mini a partir de septembre 2008

                          A partir de février 2009, il sera impossible pour une voiture d'avoir 5 étoiles aux test EuroNcap sans ESP.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X