Re : Mini Crossman : pour patauger avec chic dans la boue
Colorado ? C'est déjà un modèle de SUV Chevrolet. M'étonnerait que ça passe au niveau des droits + bonjour l'image, pas en adéquation. :-/
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Crossman : pour patauger avec chic dans la boue
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Mini Crossman : pour patauger avec chic dans la boue
Colorado?
Je préferais CROSSMAN
Laisser un commentaire:
-
Ben en tout cas, il ne tient pas la route
Laisser un commentaire:
-
Merci mon cher Seb'Envoyé par bastouk Voir le messageJe confirme

Laisser un commentaire:
-
Je confirmeEnvoyé par DeepLow Voir le messageDernière news : Il s'appelle(rais) (pour le moment, cela peut changer) ...
[size=8]COLORADO[/size] ...
information recue de source sur

Laisser un commentaire:
-
Dernière news : Il s'appelle(rais) (pour le moment, cela peut changer) ...
[size=8]COLORADO[/size] ...
information recue de source sur
Laisser un commentaire:
-
Spyshot de l'interieur ! ben c'est juste celui de la R56 ... je m'attendais a du nouveau ... ben non ...
Laisser un commentaire:
-
De même parfois avec le clubman...Envoyé par MiniYan Voir le messageho ben non pas vraiment, j'ai eu un rav4 est c'etait vraiment pas pratique du tout, deja quand tu dois laisser la porte ouverte lors d'un chargement encombrant, mais encore plus quand un couillon s'est gare trop pres de toi et que tu ne peux meme plus ouvrir ton coffre ...
Etant contrebassiste, je rencontre assez souvent ce problème!
Laisser un commentaire:
-
Même avec ces quelques précisions je n'aime toujours pas.... J epnse que le verdict final tombera lors de sa sortie officielle.
Laisser un commentaire:
-
Crossmerde…
Laisser un commentaire:
-
1 point pour toi...
tu as raison...
Laisser un commentaire:
-
ho ben non pas vraiment, j'ai eu un rav4 est c'etait vraiment pas pratique du tout, deja quand tu dois laisser la porte ouverte lors d'un chargement encombrant, mais encore plus quand un couillon s'est gare trop pres de toi et que tu ne peux meme plus ouvrir ton coffre ...Envoyé par minisyl Voir le messageah bon ! je l'ignorais ! pourquoi pas après tout...
quoique une grande porte qui s'ouvre sur le côté façon toyota rav4 ça aurait pu être sympa aussi
Laisser un commentaire:
-
ah bon ! je l'ignorais ! pourquoi pas après tout...Envoyé par MiniYan Voir le messageattention sur ce nouveau crossman, les poignees arrieres ne sont qu'illusions, il s'agit d'un coffre a hayon classique ...
quoique une grande porte qui s'ouvre sur le côté façon toyota rav4 ça aurait pu être sympa aussi
Laisser un commentaire:
-
Au moins on auras pas besoin de le rabaisser .....
Laisser un commentaire:
-
attention sur ce nouveau crossman, les poignees arrieres ne sont qu'illusions, il s'agit d'un coffre a hayon classique ...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: