Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prépa iPod... satisfait ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prépa iPod... satisfait ou pas ?

    Hello !

    Avez-vous le câble qui permet de piloter l'iPod grâce à la radio ?
    Combien ça coûte ?
    Êtes-vous satisfaits ?
    Quelles sont les "bêtises" à ne pas commettre à ce sujet ?
    Est-ce que ce câble recharge aussi l'iPod ?

    Merci d'avance !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

  • #2
    Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Hello !

    Avez-vous le câble qui permet de piloter l'iPod grâce à la radio ?
    Combien ça coûte ?
    Êtes-vous satisfaits ?
    Quelles sont les "bêtises" à ne pas commettre à ce sujet ?
    Est-ce que ce câble recharge aussi l'iPod ?

    Merci d'avance !
    J'avais le kit ipod (clubman vendue)et franchement je suis ravi!Tu peux entièrement naviguer dans ton ipod via l'autoradion si tu as le boost(car autrement tu peux pas le mettre sur la voiture si tu as le wawe) il améliore meme le son de mon kit hi-fi je trouve.Je l'ai payé 890.-CHF mais je crois qu'il coute 500€ vers chez toi mais pas sur et oui il recharge le ipod, moi qui n'utilisais pas la voiture tous les jours c'était bien pratique de ne pas devoir encore le rechargé une fois utilisé et pas de soucis pour la batterie

    Commentaire


    • #3
      Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

      Premièrement, le concept de l'Ipod dans la voiture c'est génial. Plus de CD qui traîne dans la boîte à gants, une quantité énorme de morceaux à écouter dans la voiture et un encombrement minimum quand on l'emporte.
      Deuxièmement, quel système faut-il installer ? Moi je laisserais tomber le système de la prise jack car ce n'est "user friendly". Par contre, un système avec lequel tu peux passer via l'autoradio est plus ergonomique (c'est comme manipuler sa radio ou le CD). Le top c'est d'avoir l'écran GPS et de manipuler l'Ipod via le joystick, mais là il faut prendre l'option GPS qui n'est pas donnée.

      PS : alors c'est quoi cette nouvelle voiture ?
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

        Coucou Michou, ca pu la config ca :king::king::king:

        Je te montre mon installation iphone ce weekend, totalement compatible ipod. Et pour pas trop cher !!
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

          Envoyé par bastouk Voir le message
          PS : alors c'est quoi cette nouvelle voiture ?
          Ce sera la même, à peu près; on n'a pas encore réussi à se désintoxiquer complètement de la Mini
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

            Envoyé par nicodup Voir le message
            Coucou Michou, ca pu la config ca :king::king::king:

            Je te montre mon installation iphone ce weekend, totalement compatible ipod. Et pour pas trop cher !!
            D'accord !

            Le système Mini n'est pas à encourager ?
            Il faut absolument l'option Hi-Fi ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              Ce sera la même, à peu près; on n'a pas encore réussi à se désintoxiquer complètement de la Mini
              Voilà une bonne nouvelle.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Par contre, un système avec lequel tu peux passer via l'autoradio est plus ergonomique
                Oui, je pense que c'est vers cela que nous nous dirigeons... mais c'est le budget qui va décider en fin de compte...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                  Envoyé par Minimarj Voir le message
                  Oui, je pense que c'est vers cela que nous nous dirigeons... mais c'est le budget qui va décider en fin de compte...
                  c'est un super système, mais pas aussi bien que chez bm (hein seb?)
                  l'option ideal c'est GPS, bluetooth,car kit,iphone,instal ipod... Mais bonjour le budget....

                  Et non il ne te faut pas l'option hifi! par contre il te faut le boost, je pense. Et apres avoir lu beaucoup de mécontentement sur le boost il est préférable d'associer le boost avec l'hifi, comme moi.

                  - radio boost: 220€
                  - pack hifi: 470€
                  - bluetooth et connection usb+ipod : 430€
                  - GPS couleur : 2290€

                  ca fait chero tout ca !!!!

                  Moi ca m'a couté 39€... et je commande mon Iphone a distance. mais ce objet n'est pas dispo en europe, donc commande aux states via ebay.
                  http://www.griffintechnology.com/products/autopilot
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    ca fait chero tout ca !!!!
                    Oui mais il risque de gagner les 15% de remise de l'état.
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                      Personnellement j' ai opté pour l'option bluetooth (commande volant pour gsm)+accoudoir central+prise usb et jack pour environ 600 euro (si mes souvenirs sont bon ...) dans ma future mini , j' ai essayé ce système sur un model de d' expo et je trouvais le son plutôt bon avec le boost sans le hi fi , mais le vendeur m' a confirmé que dés qu 'on passe en CD sur l 'autoradio le son serait moins bon sur le boost que sur le wave ... ce qui corrobore ce que j 'ai pu lire dans divers post ,

                      de toute façon si il a une entrée USB ,j ' utiliserais des clefs USB ...

                      Des news dès que je reçois ma titine..... fin du mois si tout va bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                        Envoyé par Minimarj Voir le message
                        Ce sera la même, à peu près; on n'a pas encore réussi à se désintoxiquer complètement de la Mini
                        En toujours en Piwi ?
                        Sinon Nico va devoir revoir sa config aussi

                        Pour ce qui est du montage iPod, je me contente de l'aux-in. Après tout, une fois que j'ai lancé ma playlist, seul le réglage du volume m'est utile. Pour ce qui est de son rangement, je le laisse dans un des porte-gobelets devant le levier de vitesse, comme ça il reste accessible.Quant à la recharge, la batterie de l'iPod est suffisante pour un week-end non stop, alors c'est pas trop un problème...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          Moi ca m'a couté 39€... et je commande mon Iphone a distance. mais ce objet n'est pas dispo en europe, donc commande aux states via ebay.
                          http://www.griffintechnology.com/products/autopilot
                          Salut Nico !

                          Déja il faut que j'achete l'Iphone mais ou ???? Tel est la question.

                          Ensuite une installation complete support et tout ça peut etre pas mal du tout !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                            Pour le kit IPOD MINI il te faut obligatoirement le BOOST CD car avec le WAWE c'est pas compatible. Pour le son si tu veux qqch de correct faut prendre la HI-KI et BOOST CD autrement ca sera pas super top il est vrai mais à titre d'info les radio BOOST CD ont été changé sur la version 2009 et de meilleurs reglage on été fais donc ca sera plus le meme son

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Prépa iPod... satisfait ou pas ?

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              Pour le kit IPOD MINI il te faut obligatoirement le BOOST CD car avec le WAWE c'est pas compatible. Pour le son si tu veux qqch de correct faut prendre la HI-KI et BOOST CD autrement ca sera pas super top il est vrai mais à titre d'info les radio BOOST CD ont été changé sur la version 2009 et de meilleurs reglage on été fais donc ça sera plus le même son
                              Alors la je ne comprends plus!?
                              Je n'ai pas pris l'option Boost dans mon futur clubman, erreur ou pas?? En fait n'ayant aucun cd, je n'en voyait pas trop l'utilité... 200€ pour juste une ligne suplémentaire??

                              Par contre je voulais l'option I-pod et un câble est bien dispo pour le wave!? Mon commercial m'a sorti la référence... étant un peu limite je ne l'ai pas encore commandé, mais je le ferai surement à la livraison
                              C'est quoi ce câble pour le wave!?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X