Salut les filles
Vu le support de chez mini pour le GPS garmin coûte un pont.
Je un peu réfléchis ça m’arrive.
Maintenant le son passe par les hauts parleurs pour le Gps par l’entrée auxiliaires, en plus le Garmin nüvi 360 à un lecteur Mp3 avec la carte SD
Je ne voulais pas le rond sur le pare brise, et un support facile à enlever et je
ne voulais pas voire les files qui pendouille quand le support est enlever.
Ma solution un support pas chère et pour les files dans la boîte à gants quand on ne l’utilise pas dans le renfort de celle-ci.
Il faut un câble jack pour le son +/- 3€
La plaque support du garmin fournit avec le Gps
Le support articulé avec la ventouse toujours fournit avec le Gps
Et un BOUCHON D’UNE BOMBE de Peinture à 0,00001€
Un petit renfort pour mettre dans le fond du bouchon que l’on place dans l’aération de ventilation
Il y a juste a faire quatre entailles pour l'insertion
A mon avis ca marche pour tout les Gps
Le kit en photo revient à 22€ au makro je crois qu’il y a les même pour les nouveau garmin
Résultat en image
o
Vu le support de chez mini pour le GPS garmin coûte un pont.
Je un peu réfléchis ça m’arrive.
Maintenant le son passe par les hauts parleurs pour le Gps par l’entrée auxiliaires, en plus le Garmin nüvi 360 à un lecteur Mp3 avec la carte SD
Je ne voulais pas le rond sur le pare brise, et un support facile à enlever et je
ne voulais pas voire les files qui pendouille quand le support est enlever.
Ma solution un support pas chère et pour les files dans la boîte à gants quand on ne l’utilise pas dans le renfort de celle-ci.
Il faut un câble jack pour le son +/- 3€
La plaque support du garmin fournit avec le Gps
Le support articulé avec la ventouse toujours fournit avec le Gps
Et un BOUCHON D’UNE BOMBE de Peinture à 0,00001€
Un petit renfort pour mettre dans le fond du bouchon que l’on place dans l’aération de ventilation
Il y a juste a faire quatre entailles pour l'insertion
A mon avis ca marche pour tout les Gps
Le kit en photo revient à 22€ au makro je crois qu’il y a les même pour les nouveau garmin
Résultat en image
o
Commentaire