Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper D + Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper D + Iphone

    Bonjour,

    Comme vous le savez p-e d'ici 10 gros jours j'ai ma nouvelle mini (cooper d). Et oui elle arrive plus tôt que prévu

    Je suis en train de penser a ce dont j'aurais besoin dedans, comme par exemple un câble Jake.

    Je vois qu'il en existe pas mal de différent : retractable, super long, ac un des deux embouts adaptable pour l'iphone ou l'ipod. ... etc ...

    Je précise également que j'ai un iPhone et que ce sera ma source de musique principale ds la Mins ! voilà voila !

    Je n'ai pas vraiment de question, mais j'aurais voulu un peu connaitre vos différent point de vue sur la chose et ce que vous feriez ou avez fait ac votre iPhone (ou autre lecteur mp3) ...

    merci a vous, j'attends vos réponses

  • #2
    Re : Mini cooper D + Iphone

    Salut, je suis hors sujet par apport a ta question mais j'attends la mienne avec impatiance et tu la reçois avec combien d'avance!!!!! merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper D + Iphone

      encore moi tu vas avoir une 2009????? en 2008???

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper D + Iphone

        alors je l'ai commandée le 15 octobre, nous sommes le 25, je devais la recevoir le 20 nov. et finalement elle arrive entre le 3 et le 10 donc c'est une belle avance :d en gros d'ici 10 jours je roule à nouveau en miiiiiiiiiniiiiiiiiiii

        La mienne sera uen 2009, c'est le vendeur qui me l'a dit héhé !! et toi ?

        voilà pour toi

        au fait : tu l'as commandée qd ? ou (si c'est en belgique)? elle sera comment ?

        sinon les autres une idée pour l'iphone ???
        Dernière modification par Invité, 25 octobre 2008, 15h59.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper D + Iphone

          au fait : tu l'as commandée qd ? ou (si c'est en belgique)? elle sera comment ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper D + Iphone

            je n'arrive pas supprimer ce msge comment dois-je faire ??? et celui juste aus dessus pareil :s:s
            Dernière modification par Invité, 25 octobre 2008, 16h10.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper D + Iphone

              Il te faut un cable jack 3.5mm avec deux fiches "male" et si tu mets sur AUX la radio tu pourra meme utiliser l'iphone pour telephoner et que le son passe dans les HP mais pas de commande par le voant si tu les as prise,juste le volume

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cooper D + Iphone

                Hello, content pour toi. Moi j'ai commandé le 29 septembre et livraison prevu le 15 novembre.
                J'ai commandé une cooperS ligthing blue, bande blanche toit blanc, 17, pack hostpice . Acheté en france.
                Par contre en ce qui concerne le millésime, je croyais que c'etait fini et que sa changeait en debut d'année. Je pense que ton vendeur c'est planté. Par contre les motos c'est septembre comme avant les autos.
                Il est possible que je me trompe et si un minisme peut repondre. Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cooper D + Iphone

                  heu non j'ai les options en série de la 2009 (DSC III ) et j'ai eu la confiramtion que ce serait une 2009, en tout cas en blegique ca se passe comme ca voila voila, sinon elle va etre cool ta cooper s

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini cooper D + Iphone

                    Ok en belgique c'est peut-etre different, par contre je vais me renseigner sur le dsc3!! pour savoir si je l'aurais dessus. Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X