Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cette semaine changement de la Radio BOOST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    P.C remonté



    la camera reste discrète

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Ben c'est parce qu'il est sourd......:king:

    et le crack c'est parce qu'il était pressé et qu'il a pas pu (su?) se retenir....:king::king::king:

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Ben c'est parce qu'il est sourd......:king:

    et le crack c'est parce qu'il était pressé et qu'il a pas pu (su?) se retenir....:king::king::king:
    Dernière modification par mathbxl, 18 novembre 2008, 15h51.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par nicodup Voir le message
    ben pas chez moi, avec le PDC faut bien mettre le bip assez fort..
    Je prefere [SIZE="5"]"BIP BIP BIP BIP..."[/SIZE] plutot que [SIZE="1"] "bip bip bip bip.."[/SIZE]. [SIZE="5"]CRAACCKKK !![/SIZE]

    Ah ! Pourquoi ?

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Exact ! Toujours réglé au min.
    ben pas chez moi, avec le PDC faut bien mettre le bip assez fort..
    Je prefere [SIZE="5"]"BIP BIP BIP BIP..."[/SIZE] plutot que [SIZE="1"] "bip bip bip bip.."[/SIZE]. [SIZE="5"]CRAACCKKK !![/SIZE]

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par mYllou Voir le message
    Dans l'ordi de bord de la R56, il y a un réglage de volume du bip. menu dispo à l'arret.
    Exact ! Toujours réglé au min.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Dans l'ordi de bord de la R56, il y a un réglage de volume du bip. menu dispo à l'arret.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par Spoke Voir le message
    solution non destructive... aller dans une casse chercher une boucle de ceinture
    C'est une bonne solution mais je ne roule jamais sans ceinture, sauf lorsque je manœuvre. Le Code de la Route dispense d'ailleurs le conducteur du port de la ceinture lorsqu'il effectue une marche arrière.
    Non, la solution la plus intéressante c'est de faire taire ce son sans toucher au capteur sous le siège. Peut-être bricoler l'attache dans laquelle on clipse la boucle... il doit aussi y avoir un interrupteur là-dedans...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Bouclez la ! (la centure evidement)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    solution non destructive... aller dans une casse chercher une boucle de ceinture

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Ah yes, je comprends ! Normalement il se déclenche dès que tu roules au-dessus d'un certain seuil de vitesse, tu as essayé en roulant très très très doucement ?
    En roulant doucement, ça ne se déclenche pas, c'est vrai !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Tres joli boulot

    sinon y a effectivement un capteur dans les sièges et on peut faire couper le 'bip' de la ceinture a la conss ... je vous ai rien dit hein
    Ah bon ????

    J'ai eu 2 refus catégoriques de 2 garages différents indiquant que la fonction est bloquée car elle fait gagner une étoile au test EuroNCAP...

    Effectivement ce n'est pas le cas dans les séries < R56 car le bip se désactive facilement à la console !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Non, non !
    Mais quand je manœuvre, ou bien quand je rentre (ou je sors) la voiture dans (du) garage, je n'ai pas l'habitude de mettre ma ceinture. Et là, ça bipe, c'est assommant car c'est pour faire 20 mètres. L'ennui, c'est que ça continue à biper lorsque j'ouvre la portière et j'ouvre la porte du garage.
    Ah yes, je comprends ! Normalement il se déclenche dès que tu roules au-dessus d'un certain seuil de vitesse, tu as essayé en roulant très très très doucement ?

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Je ne comprends par votre problème de bip de ceinture, vous roulez non attachés ???
    Non, non !
    Mais quand je manœuvre, ou bien quand je rentre (ou je sors) la voiture dans (du) garage, je n'ai pas l'habitude de mettre ma ceinture. Et là, ça bipe, c'est assommant car c'est pour faire 20 mètres. L'ennui, c'est que ça continue à biper lorsque j'ouvre la portière et j'ouvre la porte du garage.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Je ne comprends par votre problème de bip de ceinture, vous roulez non attachés ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X