Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini au Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini au Luxembourg

    Bonjour à tous,

    Je croise souvent des mini en partant tous les matins de Belgique ver le Lux!
    Qui êtes vous?

    Moi je suis consultant IT et j'ai une mini bleue toit blanc. Les photos vont arriver...
    Il y a t'il d'autres frontalier en mini???


    A+

  • #2
    Re : Mini au Luxembourg

    oui ! tous les matins je passe la frontiere vers 7h vers le findel ...
    raz le bol des bouchons

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini au Luxembourg

      Moi je passe la frontière tous les jours vers 7h45... mais dans le sens Luxembourg/Belgique, ca c'est rare

      Je suis en Cooper D PepperWhite

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini au Luxembourg

        Pour éviter les bouchons, il faut passer la frontiere avant 7H15 ou après 8h30.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini au Luxembourg

          Envoyé par MiniYan Voir le message
          oui ! tous les matins je passe la frontiere vers 7h vers le findel ...
          raz le bol des bouchons

          C'est marrant, je travaille pres de l'aéroport également

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini au Luxembourg

            Je croisait peu de mini quand j'allait bosser au Lux. Souvent une noire avec une blonde au volant.

            PS: pour les bouchons ca s'est arrangé quand je suis passé en 2*8.

            Commentaire

            Chargement...
            X