Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la recherche de Cibié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à la recherche de Cibié

    Après avoir consulté le site de Valéo-Cibié, et trouvé mon bonheur pour les projecteurs additionnels, je me suis aperçu que - leur page de commandes en ligne ne fonctionne plus et que - les points de vente mentionnés ne sont pas représentés en Belgique. Je trouve leur adresse mail de contact, je leur envoie mes questions mais mon FAI m'a remballé mon mail avec une notification d'impossibilité de transmission.

    Existent-ils encore ? Si oui, connaitriez-vous une possibilité d'obtenir leur produit à Bruxelles ?

    Pour info : http://cibie.valeoservice.com/html/f...240C9E33DCC6F0

    Merci les ministes

  • #2
    Re : à la recherche de Cibié

    Je connais pas trop leurs produits, mais est-ce que ça ne va pas faire un peu trop kéké Tuning ? Pour moi, Cibié, c'est des gros phares pour une Renault Fuego.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : à la recherche de Cibié

      Ceux que Bekoal propose ont l'air fort ressemblant aux originaux MINI, ça ne doit pas trop faire kéké tuning.
      En plus, ils parlent de résistance à la corrosion, et de norme marines
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : à la recherche de Cibié

        j habite a quelques km d un centre norauto, je me propose d y aller et de demander les renseignements que tu as besoin et si j arrive a avoir de la brochure , je pourrais te la retransmettre.

        Commentaire


        • #5
          Re : à la recherche de Cibié

          je pense que Cibié n'existe plus. Ayant été à la recherche de modèle pour une voiture ancienne, j'ai seulement trouvé des modèles d'occasion dont la cote s'emflamme. Ce qui voudrait bien dire la difficulté à s'en procurer actuellement.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : à la recherche de Cibié

            Envoyé par Ani Voir le message
            Ceux que Bekoal propose ont l'air fort ressemblant aux originaux MINI, ça ne doit pas trop faire kéké tuning.
            En plus, ils parlent de résistance à la corrosion, et de norme marines
            oui je dois dire que ça m'a influencé, CF le post concernant la condensation dans les projos additionnels Mini... et ils ont l'air bien compacts, de quoi laisser passer la calandre à l'ouverture du capot !

            Envoyé par mumutiti Voir le message
            j habite a quelques km d un centre norauto, je me propose d y aller et de demander les renseignements que tu as besoin et si j arrive a avoir de la brochure , je pourrais te la retransmettre.
            Un grand merci d'avance , mais n'y va pas exprès hein il n'y a rien d'urgent d'autant plus que si je dois me rendre en France pour les acheter... autant prendre les Mini

            Commentaire


            • #7
              Re : à la recherche de Cibié

              La marque "Hella" fait des projecteurs additionnels pour Mini (chromés). On les trouve facilement chez les revendeurs de pièces automobile. Environ 260 euros la paire.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #9
                Re : à la recherche de Cibié

                est ce que ceux ci s adaptent a la nouvelle mini? je serais eventuellement intéressé

                Commentaire


                • #10
                  Re : à la recherche de Cibié

                  Je ne peux pas te renseigner mais tu peux poser la question au vendeur, sur Ebay en principe ils répondent assez vite.

                  Commentaire


                  • #11
                    Re : à la recherche de Cibié

                    Ils ont l'air corrects... mais quand à la qualité, quid ? Évidemment, vu le prix, s'ils ne résistent pas mieux que les Mini d'origine, c'est quand même une moindre perte
                    Reste le montage : ce sera du bricolage de toutes façons, bien que j'aie trouvé les "brackets" sur un site (+/- 80 £ si j'ai bonne mémoire, rien que pour les 2 pattes adaptées à la Mini)

                    Commentaire


                    • #12
                      Re : à la recherche de Cibié

                      Wipac est une marque connue, je pense que c'est de la bonne qualité. Pou tes fixations cherches sur la bay anglaise tu risque de trouver ton bonheur à moindre cout.
                      Pour info je roule en Morgan et les pièces ou acessoires achetés la bas sont nettement moins cher que par ici

                      Commentaire


                      • #13
                        Re : à la recherche de Cibié

                        A Spa chez Acoutil ils ont ce que tu veux - maintenant, je ne suis pas certain que les PIAA ne sont pas supérieurs , il y a aussi les Hella 2000 quoique pour les Mini, il me semble que des mini LP multifocales sont plus faciles et plus esthétiques

                        Commentaire


                        • #14
                          Re : à la recherche de Cibié

                          Joli ! je cherche effectivement des modèles plus discrets. Il me semble que dans la région liégeoise on est bien fournis en magasins d'accessoire auto... je ne vais pas dire le contraire, j'en viens , c'est plus pauvre à Bruxelles

                          Commentaire


                          • #15
                            Re : à la recherche de Cibié

                            Voilà, cela progresse : demain je reçois les équerres de fixation d'origine Mini : à 37€ hors TVA, c'est finalement moins cher que ce que j'avais trouvé sur le net (80£). Qui a dit que les pièces BMW étaient chères ?
                            En fonction de cela, je trouverai bien des feux additionnels adaptables. Il y en aurait même avec "angel-eyes" mais il faut que je les vois. J'ai trouvé un magasin pas loin de Bruxelles où je peux avoir des Hella. Quand j'aurai fini mes modif', je vous posterai quelque photos

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X