Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Silent bloc HS?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silent bloc HS?

Hello à tous!
    Depuis 3-4 jours j'étend un bruit sourd venant de l'avant plutot coté droit quand le nez de la mini est "en pente" genre quand j'arrive dans une intersection "de campagne" on va dire je freine,retrograde en 2ème(par exemple), relache l'embrayage et c'est à ce moment là que j'entend ce bruit(exactement au moment ou l'aiguille du compte-tours monte) et autre cas de figure quand je freine un peu fort, au moment ou l'avant va se pencher ce bruit apparait mais avec mes faibles connaissances mécanique je sais pas si ca peut etre un silent bloc? La voiture est une Cooper cabrio de juin 2007 qui va avoir 10'000km.

Re : Silent bloc HS?

ca me fait penser au même symptôme que sur ma Cooper , silent bloc moteur HS.....

mais bon je suis pas mécano !!!!!

Commentaire

Vends là !!!!!

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
        ca me fait penser au même symptôme que sur ma Cooper , silent bloc moteur HS.....

mais bon je suis pas mécano !!!!!
        Tu l'as fais changé à combien de kilomètre?C'est normal à mon kilomètrage(10'000) ?

Envoyé par xc90 Voir le message
        Vends là !!!!!
        Ton humour est très lourd au bout d'un moment

Commentaire

à 17 000 KM si mes souvenirs sont bon !!!

(Sous garantie ...)

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            [...] un bruit sourd [...]

C'est normal qu'un bruit sourd fasse du bruit, il ne s'entend pas
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

LOL! :king:

Je viens d'aller voir la mini et là ou ce trouve la partie en metal ou y a le - pour la batterie(pas la batterie en elle meme mais sur un morceau en metal y a sur signe -) y a une rondelle en caoutchouc je dirais à première vue qui bouge pas mal quand meme genre 1cm de battement est-ce que c'est ca un silent bloc? Par contre ce caoutchouc est à gauche alors que j'entend le bruit des deux coté mais pour le droit j'ai pas vue verifier

Commentaire

j'ai eu le même prob quand j'accelèrais on l'entendait et quand je passais sur un casse vitesse ou quand je descendais du véhicule ! un mot GENIAL mdr la voiture avait 20.000 borne même pas

Commentaire

et 1 de plus !!!!!!!!
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Selon vous ca risque quelque chose si je roule? Je n'ai plus le clubman mais je peux toujours demander à mon garage si je peux leurs prendre une voiture et la poser aujourd'hui...
                    Ca me parait peu sérieux sur une voiture de 10'000km

Commentaire

Cela semble être une maladie récurrente, je me demande si je ne vais pas en acheter un jeux en même temps que la mini.
                      personne ne fait d'intervention soit même sur les mini? Il y a pas un tuto pour se genre de réparation?

Commentaire

Chargement...
                      X