Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Séance photo avec votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Séance photo avec votre MINI ?

    Merci clubby S c'est gentil.

    Et dire que c'est à 200 mètres de chez moi ^^

    Commentaire


    • Re : Séance photo avec votre MINI ?

      Chouette photos ;-)

      Il faisait effectivement tellement beau samedi, que j'ai passé toute l'après-midi à nettoyer convenablement l'intérieur, et beaucoup moins l'extérieur ...

      Commentaire


      • Re : Séance photo avec votre MINI ?

        Envoyé par Jean-My Voir le message
        Chouette photos ;-)

        Il faisait effectivement tellement beau samedi, que j'ai passé toute l'après-midi à nettoyer convenablement l'intérieur, et beaucoup moins l'extérieur ...
        Merci Jean-my.. J'ai vite fais l'extérieur manière de faire 2 ou 3 photos mais l'intérieur suis pas vite motivée à le faire

        Commentaire


        • Re : Séance photo avec votre MINI ?

          J'ai même "ciré" les sièges avec un produit acheté spécifiquement pour mes fauteuils de salon ... (il était temps)

          Commentaire


          • Re : Séance photo avec votre MINI ?

            Envoyé par Jean-My Voir le message
            J'ai même "ciré" les sièges avec un produit acheté spécifiquement pour mes fauteuils de salon ... (il était temps)
            Moi pour le cuir (le même que toi d'ailleur) j'utilise des lingettes pour bébé et après je passe avec un style de soin pour le cuir, je le fais en général 1x par mois..

            Bon j'arrête de pourir le post

            Commentaire


            • Re : Séance photo avec votre MINI ?

              Figures-toi que je ne les avaient jamais vraiment fait, à part à l'eau ...

              ps : bon, j'arrête aussi ;-)

              Commentaire


              • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                Allez, je me lance:





















                Commentaire


                • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                  tu possèdes sans doute l'une des plus belle cab R52 que je connaisse
                  R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                  CNM member n° 455

                  Commentaire


                  • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                    Envoyé par heitorem Voir le message
                    tu possèdes sans doute l'une des plus belle cab R52 que je connaisse
                    Merci!

                    Commentaire


                    • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                      Le Cool Blue a toujours été ma couleur préférée pour la Cooper Cabrio R52. Surtout avec ces bandes sports, modernes et cette petite touche JCW, Ma-Gni-Fique! Félicitations.

                      Commentaire


                      • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                        Superbeeeee ta cab R52...
                        Le bleu est super et les bandes finisse très bien la déco et puis les jantes sont également superbes!!

                        Commentaire


                        • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                          Merci pour vos avis les amis!

                          Commentaire


                          • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                            Bonne idée ce sujet mais je ne vois pas les propriétaires des véhicules sur les photos

                            Commentaire


                            • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                              Envoyé par Shato Voir le message
                              Merci pour vos avis les amis!
                              En principe, je ne suis pas fan du bleu, mais la, j'avoue, ta voiture, elle dechiiiiire ! lol ! franchement, elle est superbe, vraiment tres classe, j'adore !

                              Commentaire


                              • Re : Séance photo avec votre MINI ?

                                Envoyé par Nadoune Voir le message
                                Bonne idée ce sujet mais je ne vois pas les propriétaires des véhicules sur les photos
                                Tu peux peut-être lancé un nouveau sujet pour découvrir qui se cache derrière les pseudos?
                                Cela dis, il faut bien que quelqu'un prenne la photo! (LOL)
                                Dernière modification par tylak220169, 06 mars 2010, 10h26. Motif: supplément info
                                R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X