...
Je quitte à moitié (y a tjs la cabrio) le monde MINI pour AUDI
Aujourd'hui j'ai passer commande d'uneAudi A3 Ambition cabrio 2.0T boite 6 manuelle (donc nouvelle tronche) avec la config suivante:
Blanc Ibis
Bi-xénon avec feux de jour à LED
Kit visibilité + retros ext
Cuir alcantara noir
Sièges chauffant
Capote entièrement electrique
Autoradio Chorus avec haut parleur actif et passif arrière
Pack lumière int 2
Jantes 18" RS6
Sans designation de modèle arrière
Arceaux chrome
Insert alu
Pack sport S-line
Clim'auto
Regul vitesse
I-Pod interface
Sac à ski/snowbord
Boulon antivol
Pack esthétique extérieur noir
Et 2-3 connerie mais je me souviens plus lesquels!
Alors bonneS surpriseS:
Clubman vendue pour 34'000.-CHF
Livraison de la voiture dans 3 semaine car une de la concession était modifiable donc livraison rapide et pas envie d'attendre 3 mois
La voiture sera livré avec la prépa ABT 240cv
Donc je quitte MINI non sans peine mais très content de prendre ce petit monstre qu'est la A3 alors evidemment je reviendrais à la MINI ca s'est sur mais ca faisait 2-3 mois que AUDI me titillait avec leurs nouvelle A3 ou encore avec le TT(mais là je voulais pas mettre autant dans une voiture) donc je reste actif sur le forum et j'espère que vous m'accepterer quand meme "sans" MINI
Je quitte à moitié (y a tjs la cabrio) le monde MINI pour AUDI
Aujourd'hui j'ai passer commande d'uneAudi A3 Ambition cabrio 2.0T boite 6 manuelle (donc nouvelle tronche) avec la config suivante:
Blanc Ibis
Bi-xénon avec feux de jour à LED
Kit visibilité + retros ext
Cuir alcantara noir
Sièges chauffant
Capote entièrement electrique
Autoradio Chorus avec haut parleur actif et passif arrière
Pack lumière int 2
Jantes 18" RS6
Sans designation de modèle arrière
Arceaux chrome
Insert alu
Pack sport S-line
Clim'auto
Regul vitesse
I-Pod interface
Sac à ski/snowbord
Boulon antivol
Pack esthétique extérieur noir
Et 2-3 connerie mais je me souviens plus lesquels!
Alors bonneS surpriseS:
Clubman vendue pour 34'000.-CHF
Livraison de la voiture dans 3 semaine car une de la concession était modifiable donc livraison rapide et pas envie d'attendre 3 mois
La voiture sera livré avec la prépa ABT 240cv
Donc je quitte MINI non sans peine mais très content de prendre ce petit monstre qu'est la A3 alors evidemment je reviendrais à la MINI ca s'est sur mais ca faisait 2-3 mois que AUDI me titillait avec leurs nouvelle A3 ou encore avec le TT(mais là je voulais pas mettre autant dans une voiture) donc je reste actif sur le forum et j'espère que vous m'accepterer quand meme "sans" MINI
Commentaire