Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

code produit cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code produit cooper s

    Bonsoir,
    Je viens d'acheter une mini Cooper S de Octobre 2002. Sur la carte grise, le code produit interne est R50 qui correspond à première vue à une mini Cooper ou à une One. Pourriez-vous m'éclaircir la dessus. Merci d'avance.

  • #2
    Re : code produit cooper s

    Oui les Cooper S premiere generation ce sont des R53, c'est bizarre !
    Tu peux aller dans un garage bmw pour demander.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : code produit cooper s

      C'est "ptetre" pas une S....

      Fred, d'ailleurs faut que j'aille au boulot

      Commentaire


      • #4
        Re : code produit cooper s

        D'après un membre que je voyais sur un autre forum et qui travaillais chez MINI les premières cooper S 163cv sont des R50 et non des R53 car cette appelation est pour les modèles 170cv mais bon ca je n'ai pas verifier

        Commentaire


        • #5
          Re : code produit cooper s

          Tu prends une One, tu fait un trou dans le capot, tu mets 2 pots au centre à l'arrière et quelques logos Cooper S par-ci, par-là, et voilà comment transformer une One en Cooper S.
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : code produit cooper s

            Envoyé par minisidewalk Voir le message
            d'après un membre que je voyais sur un autre forum et qui travaillais chez mini les premières cooper s 163cv sont des r50 et non des r53 car cette appelation est pour les modèles 170cv mais bon ca je n'ai pas verifier
            non
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : code produit cooper s

              sans vouloir t'offenser, ce sujet a été abordé 1257 fois, il suffisait de faire "recherche" et la réponse te sautait à l'écran :

              R50 = One/Cooper -> 2006
              R52 = Tous les cabrios
              R53 = Cooper S -> 2006
              R55 = Clubman
              R56 = Nouvelles Mini à partir de 11/2006 (Tous modèles confondu)
              R57 = Nouveau cabrios
              Dernière modification par patbs, 22 octobre 2008, 16h42.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : code produit cooper s

                C'est pas exactement la question de notre ami, qui a l'air un minimum au courant ("R50 qui correspond à première vue à une mini Cooper ou à une One").
                Est-ce qu'un propriétaire de R53 pourrait regarder ce qui est indiqué sur sa carte grise ?
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : code produit cooper s

                  en regardant >>ICI<< le R53 est excusivement pour les cooper S et JCW et GP de 10/2000 à 11/2006

                  maintenant le R50 peux correspondre au modéle de carrosserie avant le facelift de 2004
                  Dernière modification par patbs, 22 octobre 2008, 17h08.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X