Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boost et bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost et bluetooth

    bonjour,

    est il possible de monter le bluetooth d'origine sur une R56 equipé du boost ou alors faut t'il que j'achete un parrot.

    merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Boost et bluetooth

    Parrot, j'avais posé la question il y a 6 mois à BM;si tu as le volant multifonction, ne prend pas le Parrot avec cadran mais le basic
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

    Commentaire


    • #3
      Re : Boost et bluetooth

      le parrot est un bon compromis 100% universel possible de mettre a jour c'est mon produit n°1 dans mon magasin en matière de car kit

      Commentaire


      • #4
        Re : Boost et bluetooth

        Bonjour,

        je me pose la même question concernant le volant multifonctions de ma mini d.
        Si j'installe un Parrot en slim, je peux bénéficier des touches du volant ?

        Merci

        Josh08

        Commentaire


        • #5
          Re : Boost et bluetooth

          Envoyé par Josh08 Voir le message
          Bonjour,

          je me pose la même question concernant le volant multifonctions de ma mini d.
          Si j'installe un Parrot en slim, je peux bénéficier des touches du volant ?

          Merci

          Josh08
          Pas évident de se servir des touches du volant avec un Parrot...

          Perso j'ai un 3200LS et il fonctionne à merveille

          Commentaire


          • #6
            Re : Boost et bluetooth

            Bonjour,

            et avec l'option harman/kardon + gps, le bluetooth c'est possible ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Boost et bluetooth

              Envoyé par Josh08 Voir le message
              Bonjour,

              je me pose la même question concernant le volant multifonctions de ma mini d.
              Si j'installe un Parrot en slim, je peux bénéficier des touches du volant ?

              Merci

              Josh08

              Oui si tu installe le multican le slim ??? tu parles de quel modèle du CK3000 ?

              Attention cette interface ne fonctionne qu'avec le CK3000 et 3100 de plus le 3100 va bientot changer j'en ai encore en stock je sais faire des conditions

              Commentaire


              • #8
                Re : Boost et bluetooth

                Pas de soucis avec Harman Kardon et GPS. J'ai moi meme tout cela sans mon véhicule, avec un joli parrot ck3100 !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Boost et bluetooth

                  Bonjour à tous,

                  je suis nouveau sur le site et j'ai ma mini R53 depuis aujourd'hui et donc elle a le son H/K et je veux installer un Kit Parrot MKI9200 .
                  pouvez vous me donner les détails du faisceau et si il y en a pour qui sa fonctionne.
                  si vous avez des contacts pour des installateurs qui pourraient me conseiller ce serait cool.
                  d'avance merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Boost et bluetooth

                    Envoyé par Airwolf33 Voir le message
                    Pas de soucis avec Harman Kardon et GPS. J'ai moi meme tout cela sans mon véhicule, avec un joli parrot ck3100 !
                    salut, je veux bien avoir le mode d'emploi car je vais avoir une mini avec hk

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Boost et bluetooth

                      première et dernière generation H/K ca n a rien a voir et tu vas tout recevoir avec ta voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Boost et bluetooth

                        Envoyé par johnworks Voir le message
                        première et dernière generation H/K ca n a rien a voir et tu vas tout recevoir avec ta voiture
                        Justement HK mais sans Bluetooth car chez mini l'option est bien trop chère, donc j'ai pris le support pour parrot MKI 9200 et je projette de l'installer... Ceci dit tout le monde dit que lorsqu'on a le système HIFI sur R56/ 57 c'est la grosse galère .... Snif
                        Donc je me demandais si quelqu'un avait le schéma du cablage de l'autoradio Boost (de la nouvelle Mini) avec la correspondance pour chaque PIN?
                        Sinon c'est mort snif snif je revendrai mon support lol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X