Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandalisme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vandalisme...

    Bon ben voila j'ai eut le droit à un peu de vandalisme sur ma Mini, garer devant le château de Vizille...
    Logo mini avant volé, bouchons valves volées, essui glace arrière et antenne cassés, et enfin 4 belles rayures 1 sur chaque portière et aile.

    Je vais posé les papiers pour l'assurance demain et ensuite direction le carrossier.

    les gens ne savent plus quoi faire pour s'amuser!!

  • #2
    Re : Vandalisme...

    Oh me*de il n'y était pas de main morte !
    Logo volé carrément ? C'est possible ca ? En défoncant la carrosserie autour je suppose...

    Je ne peux que compatir...

    Commentaire


    • #3
      Re : Vandalisme...

      Déso pour toi
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Vandalisme...

        ca c'est vraiment ecoeurant ! bonne chance avec ton assurance

        Commentaire


        • #5
          Re : Vandalisme...

          C'est vraiment lamentable, désolé pour toi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Vandalisme...

            Si un jour j'en attrape un, il va payer pour les autres.

            Commentaire


            • #7
              Re : Vandalisme...

              Envoyé par EvT Chess38 Voir le message
              Bon ben voila j'ai eut le droit à un peu de vandalisme sur ma Mini, garer devant le château de Vizille...
              Logo mini avant volé, bouchons valves volées, essui glace arrière et antenne cassés, et enfin 4 belles rayures 1 sur chaque portière et aile.

              Je vais posé les papiers pour l'assurance demain et ensuite direction le carrossier.

              les gens ne savent plus quoi faire pour s'amuser!!

              vraiment désolé pour toi. Mais a ce stade la c est pas de l amusement c est de la connerie.
              Tu devras certainement aller porter plainte contre x a la gendarmerie pour degradation de vehicule et transmettre une copie a ton assureur. Bon courage avec les formalités.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vandalisme...

                ce matin en regardant la une des journeaux,
                "soeur Emmanuelle nous quitte à 100 ans"
                ma reflexion, deux choses permettent de devenir centenaire

                - 1/ la foi et la charité
                - 2/ ou la connerie et la mechanceté...................
                Dernière modification par patbs, 21 octobre 2008, 08h36.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vandalisme...

                  Ta Mini s'est fait agresser, c'est moche mais ce n'est que du matériel : ce sera vite réparé. Par contre, dis toi que si on t'avait agressé toi, ce serait bien moins facile et moins vite oublié. L'envie pousse les faibles (d'esprit) à faire des tas de conneries; ceci est à comparer aux enfants qui cassent leurs jouets ou ceux des autres "pour se les approprier", psychologie élémentaire... en principe rectifiée par l'éducation...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vandalisme...

                    La plainte a été faite samedi pour l'assureur mais je ne me fais pas trop d'illusion. je serais fort surpris que les gendarmes retrouvent les auteurs...
                    Maintenant on va voir ce que ca va donné avec l'assureur. Je vous ferais une photo vite fait pour le logo volé.

                    C'est sur c'est que du dégât matériel donc je relativise et vu que je suis en tout risque, devrait pas y avoir de problème.

                    En tout cas merci pour vos messages

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vandalisme...

                      le vandalisme et la dégradation gratuite c'est quelque chose que je n'ai jamais compris. On nous dit souvent c'est le systeme qui fait çà, pour expliquer les choses bah moi, je pense que c'est de la connerie et de la jalousie
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vandalisme...

                        Pffff,

                        les gens n'ont malheureusement/heureusement pas de cerveau .. tout dépend s'ils te sont utiles pour faire ta fortune :P loool

                        Sinon bonne ré-éducation à ta mini

                        ps: ne t'en fais pas, ça reste que de la matière inanimée ça se remplace !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vandalisme...

                          écoeurant, révoltant, lamentable !..

                          de la méchanceté gratuite pfffffffffffff!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vandalisme...

                            est ce que des fois , ta belle ne serait pas sous video (tel un parking) qui permettrait d identifier le ou les auteurs?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vandalisme...

                              Non non y'a pas de vidéo dans la petite commune où je suis. Mais bon sur la place principale y'a toujours un peu de passage et surtout c'est quand même assez éclairé... Enfin c'est pas grave.

                              Sinon voila ce que ça donne le logo en moins:


                              je me tâte à demander au carrossier de boucher les trou et plutôt que de remettre le sigle "classique" de le faire peindre par un "artiste"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X