Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vendredi prochain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : vendredi prochain...

    Hé bien félicitations
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #62
      Re : vendredi prochain...

      ah oui tres jolie le electric blue et le toit noir. Manque plus que les bandes. vive les autres photos

      Commentaire


      • #63
        Re : vendredi prochain...

        Félicitations, et à bientôt pour d'autres photos.

        PS: la prochaine fois, demande au voisin qu'il change sa Toyota le temps que tu fasses ta photo. :king:
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #64
          Re : vendredi prochain...

          Mumutiti
          je prévois qqch de complètement différent tout compte fait...un "truc de gonzesse" ...

          Les bandes j'aime beaucoup, mais ce n'est plus assez original à mon goût


          Bastouk, SPICE DE RALEUR !!!

          Commentaire


          • #65
            Re : vendredi prochain...

            Envoyé par Pili Voir le message
            Mumutiti
            je prévois qqch de complètement différent tout compte fait...un "truc de gonzesse" ...

            Les bandes j'aime beaucoup, mais ce n'est plus assez original à mon goût


            Bastouk, SPICE DE RALEUR !!!
            tu as completement raison. Cest ta voiture et c est uniquement a toi qu elle doit plaire. Felicitations quand meme c est une chouette titine

            Commentaire


            • #66
              Re : vendredi prochain...

              Bravo Pili, elle a l'air top ! Je reçois ma Cooper BRG jeudi alors je me mets à ta place... Vite des photos, des photos ! Tu as de la chance, elle est super belle

              Commentaire


              • #67
                Re : vendredi prochain...

                Hé Hé!!

                Ca y est! Elle est bien belle en tout cas!

                Refais nous vite des photos de ta belle! D

                Commentaire


                • #68
                  Re : vendredi prochain...

                  Félicitation et longue vie au bébé

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : vendredi prochain...

                    Très jolie la vue de la salle de bains

                    Bravo et félicitations, très sympa ce bleu

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : vendredi prochain...

                      Et en plus tu as trouvé comment mettre des smileys ! Mais quel week-end ! :king:
                      Félicitations et bonne route à vous tous en Electric Blue !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : vendredi prochain...

                        Et en plus tu as trouvé comment mettre des smileys ! Mais quel week-end !
                        Tout à fait !

                        Voilà les photos, je la trouve







                        je suis vraiment vraiment vraiment contente !



                        au fait, au passage dites-moi ...qu'est ce que j'ai comme jantes ?...je n'en sais rien moi !
                        Dernière modification par Invité, 27 octobre 2008, 19h08.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : vendredi prochain...

                          juste un "détail" mon homme trouve l'antenne très laide ...LOL
                          vous êtes d'accord avec lui?

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : vendredi prochain...

                            ça fait voiture télécommandée.
                            C'est commun à toutes les Mini (sauf si GPS d'origine, auquel cas elles ont droit à une antenne "aileron de requin"). Tu peux trouver une antenne compatible et plus moderne pour pas cher chez Peugeot (fais une recherche sur le forum et tu trouveras certainement un sujet là-dessus).
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : vendredi prochain...

                              Beurk ......j' aime pas la couleur !!!!!! tu peux pas la changer .....tu as gardé le ticket de caisse ...????


                              Elle est superbe !!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : vendredi prochain...

                                Beurk ......j' aime pas la couleur !!!!!! tu peux pas la changer .....tu as gardé le ticket de caisse ...????
                                alors maintenant que j'ai les smileys
                                FOR YOU !!





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X