Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

7 ans d'attente et enfin ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 ans d'attente et enfin ...

    Bonjour à toutes & tous !!

    Ca y est j'ai ma Mini cooper D dans ma petite vie depuis 15 jours !! et quel régal ! j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours, j'ai plaisir à la conduire et à la regarder dans les reflets des magasins.

    J'ai donc tenté ma chance sur un site connu de mandataire automobile d'importation de véhicules allemands, malgré les avis négatifs de certains, mais je ne regrette rien, le véhicule est conforme, en parfait état, et pas de kilométrage trafiqué ! ( je l'ai fais controler chez Bmw).

    Les options ?! la liste est longue...toit ouvrant éléctrique, pack chili, sieges chauffants, vitrage calorifuge, spoiler, jantes en 17 pouces flame spoke..mais les photos parleront d'elles memes...ce sont les photos du mandataire donc encore avec les super autocollants allemands qu'elle avait lol ! j'ai pas eu le temps encore de la prendre sous toutes les coutures....




    Je vous rassure elle m'a été livrée sans autocollants !!!

    Je suis super contente de mon achat, elle consomme rien, meme si ce n'est pas une version avec le start and stop !
    Le seul hic, je vous avais demandé si la désactivation de l'aibag passager s'enlevait après coup, quand je suis allée chez bmw, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire sur la mienne !! mais la réponse est restée très vague....j'avais regardé sur le e catalogue mais je n'avais rien trouvé....faut il que je fasse toutes les concessions mini pour enfin en trouver une qui m'installe le dispositif ?!
    Car un bonheur n'arrive jamais seul, à croire que l'arrivée de la mini...a fait arriver mon petit bou !! et oui dans 7 mois faudra vraiment que j'ai la desact de l'airbag !

    au plaisir de vos réponses...à plus !

  • #2
    Re : 7 ans d'attente et enfin ...

    Felicitation elle est très belle meme si i manque les clignos blanc
    Et felicitation pour le petit monstre qui va pointer le bout de son nez!
    Pourla descativation de l'airbag c'est tout à fait possibe en seconde monte pour 90.-CHF à voir combien c'est en france, je regarderais dans mon catalogue MINI y a la ref

    Commentaire


    • #3
      Re : 7 ans d'attente et enfin ...

      Je te remercie comme ça je pourrais aller chez mini et leur montrer que c'est possible !!!

      Oui dommage pour les clignotants blancs...mais bon je me suis habituée au orange...lol !

      Merci !!

      Commentaire


      • #4
        Re : 7 ans d'attente et enfin ...

        et bien ca valait la peine d'attendre, t'as fait le plein d'options

        Commentaire


        • #5
          Re : 7 ans d'attente et enfin ...

          Très belle bienvenus au club

          Commentaire


          • #6
            Re : 7 ans d'attente et enfin ...

            Bravo elle est très sympa, bien que je ne sois pas fan du mazout...


            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            ...
            Pourla descativation de l'airbag c'est tout à fait possibe en seconde monte pour 90.-CHF à voir combien c'est en france, je regarderais dans mon catalogue MINI y a la ref
            Tu dis ça pour les R56??? parce que pour les R53... c'est beaucoup beaucoup... plus cher!
            Dernière modification par Pierran, 19 octobre 2008, 16h49.
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : 7 ans d'attente et enfin ...

              Trop cool le slogan "Dauer Läufer" !


              Merci pour l'idée !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : 7 ans d'attente et enfin ...

                Mais je t'en prie ....

                Commentaire


                • #9
                  Re : 7 ans d'attente et enfin ...

                  Envoyé par the_red_skin Voir le message
                  Trop cool le slogan "Dauer Läufer" !


                  Merci pour l'idée !
                  ce qui signifie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 7 ans d'attente et enfin ...

                    Envoyé par draculapin Voir le message
                    ce qui signifie...
                    Coureur d'endurance... ce qui va bien à la Cooper D.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 7 ans d'attente et enfin ...

                      Envoyé par Pierran Voir le message
                      Bravo elle est très sympa, bien que je ne sois pas fan du mazout...



                      Tu dis ça pour les R56??? parce que pour les R53... c'est beaucoup beaucoup... plus cher!
                      Oui car pour la R50-52-53 c'est plus cher mais je sais plusle prix mais ce qui est sur c'est que sur la R52 ca sera le plus cher car faut changer toute la pièce ou ce trouve les commandes de capotage et decapotage

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 7 ans d'attente et enfin ...

                        N'oublies pas la référence pour la desact de l'airbag ?! merci !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 7 ans d'attente et enfin ...

                          Et une mini d de plus Bravo à vous l'est trop craquante la petite.

                          Josh08

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X