Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DSC ou ASC+T ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSC ou ASC+T ?

    Salut à vous...


    Je me pose une petite question sur ma cooper d'octobre 2005..

    Je sais que ma mini a le ASC+T...je pense que toutes les minis l'ont de série : bouton à droite de la vitre gauche.

    Par contre, A quoi voit-on qu'on a le DSC...quel bouton ? Vous me confirmez que ce n'est que sur Option...?

    Merci..

  • #2
    Re : DSC ou ASC+T ?

    L'ASC+T est de série sur les ONE D, Cooper D, Cooper S autrement c'est en option sur toute les autres MINI(meme chose pour le tout dernier modèle de MINI)
    Le DSCIII est en option sur chaque MINI sauf la toute dernière MINI R56 JCW 211cv qui est couplé au DTC

    Commentaire


    • #3
      Re : DSC ou ASC+T ?

      Le DSCIII est depuis septembre 08 de serie sur toute la gamme MINI en Allemagne,

      Je ne sais pas si cette mesure a aussi été prise en Belgique, en France, en Suisse ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : DSC ou ASC+T ?

        Envoyé par DeK Voir le message
        Le DSCIII est depuis septembre 08 de serie sur toute la gamme MINI en Allemagne,

        Je ne sais pas si cette mesure a aussi été prise en Belgique, en France, en Suisse ???
        Ha oui c'est vrai j'avais oublié
        C'est vrai que j'ai lu que les DSCIII sera de série à partir de septembre sur toute la gamme mais aussi que le DTC sera proposé en option sur les cooper S!

        Commentaire


        • #5
          Re : DSC ou ASC+T ?

          Je me demandais est-ce que quand on a le DCSIII on a l'ASC+T ? Parce que l'antipatinage pourrait être couplé à l'ESP...
          Le DCSIII est-il vraiment nécessaire ? je pense qu'il faut vraiment y aller pour le déclencher, non ? Ba de toute façon il sera de série à partir d'avril
          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

          Commentaire


          • #6
            Re : DSC ou ASC+T ?

            L ' avantage (enfin c 'est relatif , et plutôt pratique ) c 'est que tu as avec le DSC 3 l 'assistance de démarrage en côte , j 'ai découvert ça sur la mienne et c 'est pas mal !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : DSC ou ASC+T ?

              Envoyé par Thymini Voir le message
              Je me demandais est-ce que quand on a le DCSIII on a l'ASC+T ? Parce que l'antipatinage pourrait être couplé à l'ESP...
              Oui, le DSCIII comprend d'ASC+T
              Envoyé par Thymini Voir le message
              Le DCSIII est-il vraiment nécessaire ?
              Il faut le voir comme une assurance : ce n'est pas indispensable sauf le jour où tu en as besoin tu es content de l'avoir
              Envoyé par Thymini Voir le message
              je pense qu'il faut vraiment y aller pour le déclencher, non ? Ba de toute façon il sera de série à partir d'avril
              Surtout sur route mouillée, ça peut te sauver la mise.

              Heureusement une loi européenne est (enfin) en route pour le rendre obligatoire (je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt), comme l'ABS l'est depuis 2004 sur les nouveaux véhicules.
              J'ai pris l'option sans hésiter, la sécurité ça n'a pas de prix (en l'occurrence 350€).

              Commentaire


              • #8
                Re : DSC ou ASC+T ?

                Heureusement une loi européenne est (enfin) en route pour le rendre obligatoire (je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt), comme l'ABS l'est depuis 2004 sur les nouveaux véhicules.
                J'ai pris l'option sans hésiter, la sécurité ça n'a pas de prix (en l'occurrence 350€).
                tu sais pas pourquoi ? ben pour que tu payes tant que c'est pas obligatoire tu payes

                Commentaire


                • #9
                  Re : DSC ou ASC+T ?

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  (...)
                  comme l'ABS l'est depuis 2004 sur les nouveaux véhicules.
                  .
                  C'est obligatoire l'ABS?
                  Ce matin, il y avait un reportage sur les PGO, et ils disaient qu'il n'y avais pas d'ABS ni d'anti-patinage ni de direction assistée...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : DSC ou ASC+T ?

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    C'est obligatoire l'ABS?
                    Ce matin, il y avait un reportage sur les PGO, et ils disaient qu'il n'y avais pas d'ABS ni d'anti-patinage ni de direction assistée...
                    Ah oui moi aussi je l'ai vu (sur la PGO Héméra ).
                    Moi ça me foutrait la trouille de ne pas avoir l'ABS : j'ai pas essayé en vrai ms sur un jeu vidéo enlève l'ABS et freine à fond avant un virage et bin tu tires tout droit

                    Envoyé par MiniFun
                    Oui, le DSCIII comprend d'ASC+T
                    C'est bien ce que je pensais merci
                    Ils vont alors changer le pack chili ,quand le DSC sera de série, vu que l'ASC+T est inclu dedans...
                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : DSC ou ASC+T ?

                      Moi ça me foutrait la trouille de ne pas avoir l'ABS : j'ai pas essayé en vrai ms sur un jeu vidéo enlève l'ABS et freine à fond avant un virage et bin tu tires tout droit
                      c'est pas plus dangereux que ça , tu freines tout simplement autrement et quand tu attaques un peu tu peux taper dans les freins sans etre géné par l'abs . surtout sur circuit

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : DSC ou ASC+T ?

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        C'est obligatoire l'ABS?
                        Ce matin, il y avait un reportage sur les PGO, et ils disaient qu'il n'y avais pas d'ABS ni d'anti-patinage ni de direction assistée...
                        J'ai noté ça aussi, mais il se sont trompés !
                        ABS
                        Dernière modification par Invité, 02 février 2009, 20h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : DSC ou ASC+T ?

                          Tu as probablement raison.
                          Mais sur le site PGO, ils ne parlent pas d'ABS... et je vais aller voire chez Donkevroort...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : DSC ou ASC+T ?

                            Envoyé par Pierran Voir le message
                            C'est obligatoire l'ABS?
                            Ce matin, il y avait un reportage sur les PGO, et ils disaient qu'il n'y avais pas d'ABS ni d'anti-patinage ni de direction assistée...
                            Effectivement j'ai eu la meme reflexion mais l'ABS n'est-il pas obligatoire que sur les voitures de série ?

                            La PGO est une voiture artisanale elle doit peut etre ne pas etre soumise aux même obligations

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : DSC ou ASC+T ?

                              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                              Effectivement j'ai eu la meme reflexion mais l'ABS n'est-il pas obligatoire que sur les voitures de série ?

                              La PGO est une voiture artisanale elle doit peut etre ne pas etre soumise aux même obligations
                              Bonne question... à élucider

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X