Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche cd navigation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche cd navigation

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter en Allemagne une Mini cooper 2005. Elle est muni d'un GPS 50 (à priori un Becker indianapolis, mais je ne connais pas la référence) et quand je note une adresse en France l'autoradio me demande le cd 2, mais je n'ai que le cd 1. Je suis aller chez BMW. Le vendeur a été très sympa et patient (il faut dire que je ne suis pas doué) mais malheureusement le cd 2 qu'il m'a prété n'a pas fonctionné, peut être parc que c'etait un cd 2006.
    je suis donc à la recherche d'un cd 2 de navigation mini. Voici ce qui est inscrit dessus :

    Mini
    Indianapolis 2005
    Navigation cd1
    Europa nord / Europe North
    Version v1.0

    Je ne sais pas si il est possible d'en graver 1. Evidemment, je prends en charge tous les frais.
    Je suis preneur de conseils ou d'une adresse ou je pourrais l'acheter,

    D'avance merci
    Dernière modification par Invité, 17 octobre 2008, 15h07.

  • #2
    Re : recherche cd navigation

    Bonjour, sur le CD1 est-ce qu'une marque est notée telle que "Tele Atlas" "Navteq" ou autre ??

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche cd navigation

      oui, il y a en petit ecrit : source ign navteq bv !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche cd navigation

        Bon apparement j'ai trouvé l'infos plus vite que prévue lol

        Voici le lien http://www.navigation.com/is-bin/INT...llProducts=YES

        Tu dois l'acheter en ligne sur le site de Navteq.

        Navteq vend direct au consommateur tu ne trouveras pas le CD en commerce.

        Maintenant ton problème de CD2 est bizarre par rapport au CD que vend le site, sur le site la france est regroupé sur le CD1 or d'apres ton message il te demande le CD2 pour pouvoir entrer une adresse en france lol. L'année du CD de chez BMW qu'ils t'ont pretés n'a pas d'effet consequent sur ton Navigateur plus le CD est récent mieux c'est.

        Voilà pour l'instant sans infos complémentaires je ne peux t'aider d'avantage lol, si tu as quoi que ce soit tu px me poser toutes les questions du monde j'essaierais de te répondre

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche cd navigation

          Je v me coucher à demain si tu as d'autres questions.

          a+

          Commentaire


          • #6
            Re : recherche cd navigation

            merci pour les conseils, je vais me renseigner.... je crois que le problème qu'il y a eu chez bmw, c'est qu'ils ont pris un cd "normal" et je ne sais pas si les gps d'origine bmw sont de chez becker/navitech ??? en tout cas merci beaucoup

            Thierry

            Commentaire


            • #7
              Re : recherche cd navigation

              Pas de problèmes

              J'ai toujours dis que chez BM ils étaient un peu noeunoeu dans se genres de choses celui d'origine ne fonctionne pas forcement avec un BECKER seconde monte même si le CD vient de Navteq.

              Commentaire

              Chargement...
              X