Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accoups à l'accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accoups à l'accélération

    Bonjour à tous,

    J'ai des accoups à l'accélération depuis quelques temps... Ma voiture a du mal à la reprise...
    J'ai demandé un avis et on m'a dit que c'était peut être le filtre à essence qui était mort...

    Vous auriez une idée?

    Merci pour les réponses

  • #2
    Re : Accoups à l'accélération

    oui, c est fort probable que ton probleme soit le filtre a essence. tu peux le remplacer toi meme en economisant la main d oeuvre bmw mais fait attention, il faut respecter le sens indique par la fleche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Accoups à l'accélération

      avant de parler de filtre à essence dit nous combien de kilometres tu a ?

      les acoups tu peux en avoir à cause des bougies hs aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Accoups à l'accélération

        même sensation. Lorsque je démarre ou que, en sortie de rond point, je remets des gaz en 2ème, j'ai la sensation que y'a rien sous la pédale pendant 2 secondes....

        Problème d'injection possible aussi?

        Commentaire


        • #5
          Re : Accoups à l'accélération

          Ah beh contente de ne pas être seule avec ce soucis

          Ma titine a 120 000km...
          Moi je répète juste ce qu'on m'a dit, je suis loin d'être une experte en mécanique

          Si jamais je dois changer le filtre, est ce compliqué? y'a un mode d'emploi quelque part?

          Commentaire


          • #6
            Re : Accoups à l'accélération

            Je ne chercherais pas si loin si j'étais vous : commencez par le plus facile, les bougies, puis le filtre à air et, seulement, le filtre à essence (je n'y crois pas trop car, à moins d'avoir mis de l'essence merdique depuis toujours, il ne se colmate pas si vite ... le mien a 146000km et est toujours OK).
            Essaye plutôt un nettoyant pour injecteurs (Winn's, Marly, ...) avant de démonter le filtre à essence (qui est en dessous de la banquette AR).
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X