Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfant de 4 ans à l'arrière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfant de 4 ans à l'arrière.

    Salut les ministes, petite question pratique, j'ai un petit garçon de 4 ans et j'aimerais trouver le siège (rehausseur) idéal pour le mettre à l'arrière en essayant de sauvegarder le plus possible l'état du siège arrière ainsi que le dossier du siège avant (ceux-ci sont en cuir).D'avance merci.

  • #2
    Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

    Ben il n'y a pas vraiment de sièges plus adaptés que d'autres.
    Moi j'ai mis une serviette sous le siége et j'ai acheté une protection (spécial enfants avec poches de rangement...) pour le siège avant dans un centre auto.
    Dernière modification par Miniboy, 17 octobre 2008, 09h45.

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

      Pour mon garçon (7 ans), je me suis procuré une mousse semi-rigide pour augmenter la hauteur de son réhausseur, sans habimer le siège.

      résultat, il est plus haut que moi...
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

        J'ai découvert un truc sympa en Suisse: Ici, on a le droit d'installer un enfant sur n'importe quel siège de la voiture pour autant qu'on utilise un siège adapté à au poids de l'enfant...
        Depuis, Léa est installée à coté de moi dans le cab... et elle adore ça. En plus je peux mettre le filet anti-remous!
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

          Envoyé par Pierran Voir le message
          J'ai découvert un truc sympa en Suisse: Ici, on a le droit d'installer un enfant sur n'importe quel siège de la voiture pour autant qu'on utilise un siège adapté à au poids de l'enfant...
          Depuis, Léa est installée à coté de moi dans le cab... et elle adore ça. En plus je peux mettre le filet anti-remous!
          Ouah et avec l'air bag cela se passe comment si il a un choc ??
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Ouah et avec l'air bag cela se passe comment si il a un choc ??
            Si c'est un siège dos à la route style maxi-cosi, il est obligatoire de débrancher l'airbag.
            Sinon pour un face à la route, il est conseillé de reculer le siège au maximum.
            (selon le policier de la police Cantonale Fribourgeoise que j'ai interrogé sur le sujet)
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

              Envoyé par Pierran Voir le message
              Si c'est un siège dos à la route style maxi-cosi, il est obligatoire de débrancher l'airbag.
              Sinon pour un face à la route, il est conseillé de reculer le siège au maximum.
              (selon le policier de la police Cantonale Fribourgeoise que j'ai interrogé sur le sujet)
              Tu as l'air bag passager desactivable toi non?

              Commentaire


              • #8
                Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                Tu as l'air bag passager desactivable toi non?
                Non, quand j'ai acheté ma mini je n'étais pas papa... et l'option était 60.--
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

                  Bravo, Nostradamus ! Tu me conseilles d'investir sur quelles valeurs en bourse ?

                  aussi
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Non, quand j'ai acheté ma mini je n'étais pas papa... et l'option était 60.--

                    Je t'explique pas la tête a Melle quand je lui ai appris que les N....... S........ avait pas d'airbag de côté.

                    aussi
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

                      pour ne pas abimer le cuir avec l'armature du siege enfant je preconise de mettre du film de cuisine sur la structure ca evite d'abimer et ca marche tres bien mon frere l a fait dans sa voiture et c'est niquel et invisible. tu fais plusieurs tours autour des parties qui pourraient abimer le siège
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Non, quand j'ai acheté ma mini je n'étais pas papa... et l'option était 60.--
                        Ha ben c'est bien de mettre des conneries chromé dans sa voiture mais pas d'air bag on/off

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enfant de 4 ans à l'arrière.

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Bravo, Nostradamus ! Tu me conseilles d'investir sur quelles valeurs en bourse ?

                          aussi
                          ...Un instant....je vois...je vois....une baisse...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X