Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est-ce bien normal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : est-ce bien normal ?

    Envoyé par cens1 Voir le message
    J 'ai une question bête mais je la pose quand même ..... :

    est ce que cette trappe sur les R56 est factice ou bien elle laisse passer l 'air quand même ???

    Si elle est fermée , il faut peut être simplement l 'ouvrir pour laisser passer l 'air comme sur les R53 .....?? non ??

    Factice mais les premières R56 avec la grille totallement fermé tandis que à partir de juillet 2007(je crois) elle ont 3 "trous"

    Commentaire


    • #17
      Re : est-ce bien normal ?

      Et personne n'a eu de problèmes avec ses bandes de capot ? Les sports plus particulièrement je pense...

      Commentaire


      • #18
        Re : est-ce bien normal ?

        Effectivement toutes les personnes qui ont mis cette piéce vont ou ont déjà eu ce problème. Je l'ai déjà remplacé, c'est sous garantie.
        Il s'agit d'un défaut de fabrication : ils ont gardé le même aliage que sur celle de la r53, or le moteur chauffe beaucoup plus, donc à l'usure effectivement ça gondole. Chez mon concessionnaire toutes les commandes ont été bloquées. Ils ont mis un peu plus de 6 mois pour trouver une solution, maintenant il ne devrait plus y avoir de soucis, puisqu'ils ont changé d'aliage. Enfin espèrons.....

        Commentaire


        • #19
          Re : est-ce bien normal ?

          J'ai loupé un épidode,

          c'est pas du plastique chromé cette pièce ??? les nouvelles sont en métal ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : est-ce bien normal ?

            il me semble aussi, j'ai l'impression que c'est effectivement du plastique.

            Commentaire

            Chargement...
            X