Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite modif suite accrochage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petite modif suite accrochage...

    c est l'affaire du siècle par contre je pense que pour l autre personne c'est le malus du siècle lol
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #17
      Re : Petite modif suite accrochage...

      Excellent !
      J'avais fait pareil avec mon accrochage 3 mois apres avoir reçu ma Mini toute neuve... J'avais fait poser le kit aero a la place de l'originale. J'etais tout fier :king:
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Re : Petite modif suite accrochage...

        Bravo, elle est vraiment superbe ! :-))
        Dernière modification par Invité, 17 octobre 2008, 15h29.

        Commentaire


        • #19
          Re : Petite modif suite accrochage...

          laure maintenant tu fais un bon freinage quand une voiture roule derriere toi et t'auras l'arriere aero loll

          Commentaire


          • #20
            Re : Petite modif suite accrochage...

            Envoyé par OLIVIER71 Voir le message
            Bravo, elle est vraiment superbe ! :-))
            Merci !!

            Envoyé par farid13 Voir le message
            laure maintenant tu fais un bon freinage quand une voiture roule derriere toi et t'auras l'arriere aero loll
            ouai je vais faire comme ça !! en tout cas, on a failli me faire le côté droit plusieurs fois depuis !!! je vais l'avoir mon kit aéro complet! MDR :king:
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

            Commentaire

            Chargement...
            X