Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite modif suite accrochage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite modif suite accrochage...

    Eh bien voilà, une semaine jour pour jour, j'ai eu un petit accrochage avec ma ptite mini chérie !

    En fait, j'étais arrêté derrière une voiture (une 106) car je voulais tourner à droite dans une rue mais la voiture me gênait et là, la femme de la 106 se met à reculer sans regarder et boum dans ma mini !!! même pas le temps de la prévenir que j'étais derrière, ça s'est passé tellement vite !!!

    Voici le résultat :




    Ca n'a pas l'air très impressionnant comme ça mais il a fallu changer tout le capot, le phare avant gauche et le pare choc !!! Je me suis dit quitte à changer le pare choc, autant en profiter et mettre le pare choc aéro !!
    Donc j'ai payé la différence de prix entre les 2 pares choc et me voilà avec ce magnifique pare choc !!




    En tout cas, je suis bien contente de ne pas payer la facture car il y en a pour 2800 € de réparations !!!! :king: merci les assurances !

    Sinon, il faut que je remette les liserets chrome que mon chéri m'avait mis sur mes bandes (car ils me les ont changer), pour que ça donne ça :



    Voilou mes petites aventures !!

    Maintenant, si quelqu'un veut bien m'accrocher sur les côtés et derrière sans que ce soit de ma faute pour compléter mon kit aéro, ce serait super sympa !!! :king:
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Petite modif suite accrochage...

    Belle réparation/évolution
    Pour les compléments, ne compte pas sur moi, je tiens à mon bonus...

    Commentaire


    • #3
      Re : Petite modif suite accrochage...

      J'avais dit (sur facebook) j'aime bien la bleu, et ben elle est encore mieux !!!
      Ca fait plaisir quand on la récupère toute belle, hein !!?
      Beau PC
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Petite modif suite accrochage...

        Alors elle était déjà belle avant, mais ce petit accrochage vallait vraiment le coup.
        Ce pare choc aéro lui va parfaitement.
        Tu as payé combien pour la différence ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite modif suite accrochage...

          Désolé, mais je connais déjà le pare choc aéro sur une lazer blue, pas jalouse j'espère? :king:

          Faut faire venir anto pour fignoler le bronzage .... (y)

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite modif suite accrochage...

            Tout est bien qui finit bien ! Très sympa, le résultat !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite modif suite accrochage...

              Tu me donnes l'adresse du chauffard, pour adapter un pare choc Aero sur la mienne ?
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite modif suite accrochage...

                Super content pour toi Tazounette! Depuis le temps que tu voulais un kit aéro!Manque plus que les bas de caisses et pare choc arrière! et finalement la calandre chrome vas très bien,pas besoin de la JCW noir

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite modif suite accrochage...

                  tres jolie ! ca vallait le 'coup'

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite modif suite accrochage...

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    J'avais dit (sur facebook) j'aime bien la bleu, et ben elle est encore mieux !!!
                    Ca fait plaisir quand on la récupère toute belle, hein !!?
                    Beau PC
                    Merci !!

                    Pour facebook, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton commentaire mais j'ai transmis le message à mon chéri pr son Astro Black !!
                    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                    Membre CNM n°249 !!
                    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite modif suite accrochage...

                      Envoyé par dimup Voir le message
                      Alors elle était déjà belle avant, mais ce petit accrochage vallait vraiment le coup.
                      Ce pare choc aéro lui va parfaitement.
                      Tu as payé combien pour la différence ?

                      J'ai payé de ma poche 100€ environ pour avoir le pare choc aéro !!
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite modif suite accrochage...

                        Envoyé par vinceder Voir le message
                        Tu me donnes l'adresse du chauffard, pour adapter un pare choc Aero sur la mienne ?

                        oh non je le garde pour moi, il peut servir !!! d'ailleurs je vais peut-être aller trainer vers chez lui (enfin chez elle) pour finir ma voiture !!!

                        ok
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petite modif suite accrochage...

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          Super content pour toi Tazounette! Depuis le temps que tu voulais un kit aéro!Manque plus que les bas de caisses et pare choc arrière! et finalement la calandre chrome vas très bien,pas besoin de la JCW noir
                          Oui je suis trop contente !!!

                          Envoyé par Zouze Voir le message
                          Désolé, mais je connais déjà le pare choc aéro sur une lazer blue, pas jalouse j'espère? :king:

                          Faut faire venir anto pour fignoler le bronzage .... (y)
                          Pour la laser blue avec le kit aéro, je ne suis pas trop jalouse !! elle est magnifique d'ailleurs !!!

                          Pour le bronzage, je veux pas qu'Anto fasse de l'intégral !!!! :king:
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Petite modif suite accrochage...

                            Envoyé par Tazounette Voir le message
                            J'ai payé de ma poche 100€ environ pour avoir le pare choc aéro !!
                            Tu as fait une sacrée affaire
                            Elle était déjà magnifique, maintenant elle est superbe.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Petite modif suite accrochage...

                              Oui c 'est clair pour 100 € c'est plutôt pas mal !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X