Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème ODB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème ODB

    Bonsoir,
    depuis 3 jours, quant je démarre ma mini j'ai un joli picto qui me signale une inspection (mini sur un pont) alors que je n'ai que 27 000 km; en prime l'affichage de l'heure a disparu et le compteur journalier est à 0 ainsi que la conso moyenne.
    Le plus génial, mon coffre s'ouvre en roulant.
    J'ai cherché dans le forum mais rien trouvé.
    Merci pour votre aide.
    J'ai quand même pris rendez vous c/o BM pour la semaine prochaine.
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

  • #2
    Re : Problème ODB

    au vu de tes problèmes je pense qu'une petite inspection s'impose lol
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème ODB

      C'est prévu mardi matin
      Country One Black
      Cooper BVA Pepper White

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème ODB

        Salut,

        peux tu me dire quel était le problème ?
        Car j'ai à peu prés la même chose qui se passe : remise à 0 de L'ODB et horloge et des fois l'ouverture centralisé qui ne marche plus ainsi que télécommande
        et quand je l'ouvre avec la clef, ODB et Horloge sont à 0.
        Merci de me répondre car cela m'inquite un peu d'avoir un probléme élctrique.

        merci
        miniseb83

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème ODB

          Bonjour,
          ça s'est arrêté tout d'un coup, mais dans le doute petite visite chez BM et reprogramation de l'ODB. Depuis plus aucun problème
          Country One Black
          Cooper BVA Pepper White

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème ODB

            BMW/MINI te mettra à jour la version de l'ODB et tout rentrera dans l'ordre logiquement

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème ODB

              ok merci, je vais les appeler

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème ODB

                ce matin ouverture avec télécommande ok, puis impossible de démarrer, tous les voyants restent éteints.
                Démarrage avec des pinces ok.
                Je vais changer la batterie, j'espère que tout ça venais de la.

                Commentaire

                Chargement...
                X