Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

    Envoyé par ronyren7508 Voir le message
    seul problème, j'ai entendu dire que d'ici la fin de l'année, la prime écologique et la remise sur les voitures "propres" va disparaître en raison du nombre de voitures "propres" vendues cette année, l'état y aurait perdu un peu de ses plumes disons lol
    ça passera jamais ; votre gouvernement changera 3 fois d'ici-là, non ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

      Et une belle One D pour 10-12000€, en attendant d'avoir plus de budget ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

        Envoies un mail à la région wallonne ou téléphone leur.
        Tu devrais en savoir un peu plus.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

          Une One d peut m intéresser mais la consommation est plus importante que celle d'une Cooper D ! Je voudrais pas me montrer trop difficile mais le nouveau modèle R56, j'adore le nouvel intérieur avec son compteur énormmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee lol

          mais une One D Park Lane me plaît aussi !

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

            Envoyé par ronyren7508 Voir le message
            Bonjour à tous,

            J'envisage prochainement de m'acheter une Mini d'occasion et vu mon budget moyen,

            je voulais savoir si en achetant une Mini Cooper Diesel d'occasion, si j'aurait droit aux mêmes avantages écologiques que si j'achetais une neuve ?


            Quelqu'un saurait-il me renseigner ?



            Merci d'avance
            oui tant que c'est une cooper d avec le start et stop tu auras la prime de 1000 euros la mienne est une de direction de 2007 et qunad j'ai tel a la region ils m'ont dis que c'etait en ordre

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

              En France, cooper D neuve c'est 700 euros (avec le stop and start).
              Moi j'ai mis 6 mois pour toucher ces 700euros.
              Occasion 0€

              Commentaire

              Chargement...
              X