Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quelques modifications
Réduire
X
-
Re : Quelques modifications
Envoyé par the_red_skin Voir le messageTiens j'ai vu que tu as le double échappement... As-tu une cooper ou une cooper D ? Cette modif m'intéresserait aussi !
Il te faut les pattes + la marmite Ar et le bas de pare choc si tu as le kit sinon tu change le pare-choc ar.
Commentaire
-
Envoyé par m.m Voir le messageCooper D monter avec les pièces d'origine.
Il te faut les pattes + la marmite Ar et le bas de pare choc si tu as le kit sinon tu change le pare-choc ar.
Commentaire
-
Envoyé par Tanj Voir le messageEt pour un total de ??? :-)
Commentaire
-
Envoyé par cens1 Voir le messagele support de plaque est terrible avec les magnet !!! je suis fan
ca vient d 'ou ???
Un porte plaque d'origine une latte d'alu et pour le reste c'est fait maison
les magnets c'est moi qui les fait.
Commentaire
-
Elle est toute belle Oli, felicitation
Envoyé par m.m Voir le messageça viens de mon garage :evillaugh
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messageElle est toute belle Oli, felicitation