Bonsoir a tous,

voilà, je viens de m'inscrire sur ce site, j'aurais pu le faire bien avant mais un évènement particulier m'y a donc finalement poussé

J'ai (ou plutôt j'avais) une mini ONE R50 que j'ai achetée d'occasion il y a environ un an et malheureusement elle vient de rendre l'âme. Elle était grise, avec un petit toit noir :'(

A cause d'un malentendu, le moteur de ma ONE est décédé, le concessionnaire m'a donc annoncé que racheter une nouveau ne serait pas nécessairement peu couteux (sans blague !!). Après cette agréable surprise il a fallu que je trouve une solution pour me véhiculer de chez moi à l'école (étant étudiant). Il y a qd même 25Km et si je devais prendre le bus c'est très long et je perds du temps !!

Cela faisait donc 4 jours que je peinais a trouver une solution qd aujourd'hui, vers midi, ma tendre et douce mère () m'envoie cette sms : ok pour une nouvelle mini !!

Bien évidemment je lui en avais parler et je lui avais assez bien vendu l'affaire !! mais quelle VRAI SURPRISE, je n'arrivais plus a décoller ce bete sourire de mon visage !!

Voilà mnt vous connaissez plus ou moins mon parcours mini pas très glorieux mais quel sentiment agréable en ce moment !! héhé

Donc demain après midi je commande une petit mini cooper D White Pepper, toit noir, bandes noires viper et le reste m'importe peu

voilà

ps: R.I.P ma petite One