Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du D au S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du D au S

    bonjour,
    Voila j'ai enfin vendu ma cooper d et acheté unr MCS R56.
    Forcement ca consomme un peu plus mais c'est loin d'etre dramatique compte tenu de l'agrement proposé
    C'est une mcs de decembre 2007, dark grey, semi cuir, xénon, pack rangements et eclairage, vitres surteintés... avec 13000 kms a 20500 eur.

    elle est top cependant j'avais le wave dans l'ancienne et maintenant j'ai le boost, la qualité est vraiment pourrie comparativement a l'autre, pensez vous que le fait de changer les enceintes suffise a retrouver un son correct ou est ce la source qui fait réelement défaut.

    je posterais des photos demain.
    bonne soirée a tous et merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Du D au S

    Envoyé par matt-84 Voir le message
    elle est top cependant j'avais le wave dans l'ancienne et maintenant j'ai le boost, la qualité est vraiment pourrie comparativement a l'autre, pensez vous que le fait de changer les enceintes suffise a retrouver un son correct ou est ce la source qui fait réelement défaut.
    En changeant de monture on ne peut pas gagner partout, je te conseille vivement de changer tes HP et d'isoler tes portières...

    Commentaire


    • #3
      Re : Du D au S

      c'est quand meme dingue cette difference de qualité entre le wave et le boost...mais c'est vrai que le wave est vraiment pas mal!bonne route en mini!!PS:toit de quel couleur?

      Commentaire


      • #4
        Re : Du D au S

        toit noir,bande noir central. et c'est vrai que c'est déprimant ce son, il est plus cher il pourrait au moins etre aussi bien.

        Commentaire


        • #6
          Re : Du D au S

          salut ,

          Trés sympa ta mini ....tu es du 57 ???

          de ou exactement , moi de Thionville ....

          ma future mienne va lui ressembler beaucoup...bonne route !!!!!

          Commentaire


          • #7
            Re : Du D au S

            Joli le dark silver... Je craquerai bien pour ma prochaine !

            Commentaire


            • #8
              Re : Du D au S

              je suis en région parisienne du coté de versailles mais la personne a qui je l'ai acheté habitait a thionville exactement

              Commentaire


              • #9
                Re : Du D au S

                ah ok ....je me disais ...!!!

                Commentaire


                • #10
                  Re : Du D au S photos


                  Ah mais c'est la 2ème Mini de mes rêves.. (bah oui la 1ere je l'ai déjà eu LoL)...

                  Fred, par contre je changerais bien les jantes pour les Webspoke :king:

                  Commentaire


                  • #11
                    Re : Du D au S

                    par contre j'en ai vu de nouvelles au mondial de l'auto sur un clubman noir, c'étaient des works mais je n'arrive pas a les retrouver, elles sont acier brossé et noir mais ce n'est pas les works classiques que l'on voit souvent. si quelqu'un connait la référence ca serait sympa.

                    Commentaire


                    • #12
                      Re : Du D au S

                      ce sont les nouveles works si je ne me trompe ce sont les R 113

                      Commentaire


                      • #13
                        Re : Du D au S

                        ok reste plus qu'a les trouver pas trop cher.

                        Commentaire


                        • #14
                          Re : Du D au S

                          Dark Silver, la couleur que je voulais, et vu qu'ils la font qu'en S ...

                          Je passerais bien en S aussi si j'le pouvais

                          Commentaire


                          • #15
                            Re : Du D au S

                            Envoyé par arno.fuse Voir le message
                            Dark Silver, la couleur que je voulais, et vu qu'ils la font qu'en S ...

                            Je passerais bien en S aussi si j'le pouvais
                            P****n la même pour moi... :evillaugh


                            On forme un club et on va négocier un camion de Dark Silver chez BM :king:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X