Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Catalogue JCW ... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Catalogue JCW ... ?

    J'aimerais savoir si quelqun la déja eu en sa possession ?

    A savoir quels étaient les nouveaux accessoires dispo pour la JCW ?

    Ma concession la toujours pas recu...et je compte bientot en commandé une...

    Merci

  • #2
    Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

    Ils l'ont tjs pas non plus, et le configurateur mini.fr ne connait tjs pas la works non plus...
    On est attardés ?
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

      pppfff ils font quoi chez Mini ! Il vende une voiture sans meme avoir la doc dessus ...

      N'importe quoi!

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

        Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
        J'aimerais savoir si quelqun la déja eu en sa possession ?

        A savoir quels étaient les nouveaux accessoires dispo pour la JCW ?

        Ma concession la toujours pas recu...et je compte bientot en commandé une...

        Merci
        Ont a pas le new catalogue JCW mais j'ai deja les news access JCW style poignée de porte intérieur carbone(la ou c'est en bois avec insert bois ou alu avec inserts alu) ou encore les nouvelle jantes R112 challenge et R113 poli et noir

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

          Ta des photos des inserts et des jantes ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

            Voici les nouv jantes JCW R113




            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

              Je suis passé au Mondial de l'Auto hier soir, et ils distribuent l'ancien catalogue des accessoires JCW qui ne contient que des pièces pour R53 et antérieures...

              Ils boudent la R56 ou quoi ?
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

                en Allemagne ils ont déjà ces jantes en expo montées sur des Clubman PW/N et sur une JCW Coupé.

                le kit 192CH est toujours en vente de l'autre coté du Rhin (à 1650 euros) malgré ce qu'on peut lire sur les forums concernant la fiabilité... no comment.

                idem, le configurateur, allez voir sur www.mini.de pour vous faire une idée.

                Depuis les début de la marque, en France, nous avons toujours des mois de retard sur tout par rapport à nos voisins...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

                  Ici a HK ils ont eu le catalogue mais ils en n'ont plus... c'est dommage !
                  Il y a 5 Mini JCW 211ch comme quota, aucune de plus.
                  Deja 3 de vendues, il en reste deux (chili red/black et pepper white/black).
                  Quelques photos dans la concession Mini a HK !








                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

                    Joli !!!!!

                    Mais dommage pour les clignotants orange !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

                      Envoyé par PeB_35 Voir le message
                      Ici a HK ils ont eu le catalogue mais ils en n'ont plus... c'est dommage !
                      Il y a 5 Mini JCW 211ch comme quota, aucune de plus.
                      Deja 3 de vendues, il en reste deux (chili red/black et pepper white/black).
                      Quelques photos dans la concession Mini a HK !




                      Mon dieu si c'est pas beau avec les clignos orange !

                      Crash: je te les mets d'ici la fin de la journée!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

                        Mon Dieu, quelle belle Mini ! Elle est trop trop belle vraiment... Et la conduite à droite, la touche 'classe' en plus ! Par contre en France, quand tu prends l'autoroute avec une conduite à droite, t'as intérêt à avoir soit un passager soit l'abonnement T, sinon bonjour "je descend de ma voiture, je fais le tour et je vais payer mon péage à pied..." ;-)) Sinon, ces modifs JCW sont à tomber par terre, je l'avoue...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

                          Oui j'ai dit ça au vendeur Mini ici, apparemment ils pensent pas a mettre les cligno oranges lorsqu'ils passent les commandes...
                          Car en fait d'origine c'est toujours orange, c'est une option en blanc ! Ca devrait etre l'inverse
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

                            Envoyé par OLIVIER71 Voir le message
                            Mon Dieu, quelle belle Mini ! Elle est trop trop belle vraiment... Et la conduite à droite, la touche 'classe' en plus ! Par contre en France, quand tu prends l'autoroute avec une conduite à droite, t'as intérêt à avoir soit un passager soit l'abonnement T, sinon bonjour "je descend de ma voiture, je fais le tour et je vais payer mon péage à pied..." ;-)) Sinon, ces modifs JCW sont à tomber par terre, je l'avoue...
                            T'inquiete pas, si j'achete une Mini a hong-kong je viendrai pas en France avec
                            Ici elle est d'origine avec :
                            Aileron Carbone
                            Inserts carbones (dans l'habitacle)
                            Retro carbones
                            Full cuir
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau Catalogue JCW ... ?

                              Inserts carbones dans l'habitacle ?
                              Dommage, car on perd alors le logo Challenge sur les inserts d'origine, ainsi que la grille rouge spécifique au levier de vitesse...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X