Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accrochage sur ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accrochage sur ma Mini

    Coucou à tous...

    je crois que ce matin j'aurais du rester au lit....

    En effet en voulant sortir de mon garage (très étroit) j'ai du "griffé" le mur...
    et voici le resultat sur ma belle


    donc ca c'est après le passage du fameux "efface rayures".. Mais le capot est un peu enfoncé et le pare choc a perdu de la peinture...
    Vous en pensez quoi ? coup de pinceau correcteur BMW, ou changement du pare choc?
    J'en aurais pour combien???

    Merci d'avance

    A bientot

  • #2
    Re : Accrochage sur ma Mini

    Pour le PC tu peux le faire repeindre sans problème, pour le capot ... faut voire avec le carrossier!
    J'ai fais repeindre mon pc ar et mon aile et j'en ai eu pour 470 si je me souviens bien et 2 jours en carrosserie ...

    C'est balot en sortant du garage
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Accrochage sur ma Mini

      Salut,
      Les conditions sont vraiment bête, il y a assez de tous ces C... qui ne font pas attention sur les parkings.
      Sinon, pour info BM, m'a fait un devis pour une peinture pare choc + capot (sans travaux de carrosserie) qui s'élève à 594€TTC.
      C'est pas donné.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accrochage sur ma Mini

        Le pare choc peut etre repris je pense. Le capot sera mastiqué et repeint. Prévoir 500€.

        Commentaire


        • #5
          Re : Accrochage sur ma Mini

          le pare choc je le laisserai comme ca :s

          Commentaire


          • #6
            Re : Accrochage sur ma Mini

            C'est récuperable, mais pas au pinceaux

            Ne vas même pas voir chez BMW, ils prendront trop cher pour refaire ça. Trouves un petit carrossier indépendant bien sympa, il te fera ça au black pour pas bien cher, mais je pense que rien n'est à remplacer.

            Commentaire


            • #7
              Re : Accrochage sur ma Mini

              Merci à vous...
              je vais passer chez le carrossier de mon frère pour voir... Mon frère lui a laisser sa serie 5 pour un pare choc ...
              On verra parce q mon budget suis pas ... dc elle attendra peu etre

              A bientot

              Commentaire

              Chargement...
              X