Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement placage tableau bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement placage tableau bord

    bonjour miniworld! une question peut etre deja traiteé mais bon! je voudrai changer mon placage laqué noir en bois ou facon bois...ca irait mieux avec l'ambiance chocolat creme de mon clubman!! y aurait il un plan moins cher qu'aller chez bm pour les acheter? ou les recouvrir par un film donnant l'aspect du bois?? merci pour les infos!! je ne connais pas trop de bons sites d' accessoires mis a part minimania uk...arci!!

  • #2
    Re : changement placage tableau bord

    Il y a plusieurs liens de boutiques en ligne sur Miniressources :

    Commentaire


    • #3
      Re : changement placage tableau bord

      ca y est c'est fait!! finalement je suis aller chez casto aujourd'hui et j'ai acheté de la peinture murale monocouche marron clair..j'ai poncé tout le plastique avec du triple zero..et hop!! le tour est fait..un coup de pinceau et c'est imitation bois!! bon ca a coulé un peu et on voit que ce n'est pas du vrai bois mais bon..c'est pas trop mal..je ferai demain les contre portes av et ar....bientot les pics!!

      Commentaire


      • #4
        Re : changement placage tableau bord

        Commentaire


        • #5
          Re : changement placage tableau bord

          Ouah, Mes Respects en tout cas...

          Je n'aurais peut-être pas eu le cran de me lancer là-dedans, suis curieux de voir les pics !

          Commentaire


          • #6
            Re : changement placage tableau bord

            Curieux de voir le résultat.
            Tu fais peur en disant au pinceau et que ça à coulé un peu.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #7
              Re : changement placage tableau bord

              peut-etre qu'a la bombe ou au pistolet a peinture tu n'aurais pas eu de coulee, faut voir ...

              bien vu en tout ca, bonne idee, je suis curieux de voir le resultat

              Commentaire


              • #8
                Re : changement placage tableau bord

                curieeux de voir le resultat aussi mais dommage d'avoir viré les piano black

                Commentaire


                • #9
                  Re : changement placage tableau bord

                  J'attends les photos aussi, mais au moins tu es sûr d'avoir un exemplaire unique...............Perso j'aurais pas osé, mais tu as eu raison.
                  5 eme MINI, je suis addict

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : changement placage tableau bord

                    non mais c'etait des conneries les gars!! je voyais mon post qui ne donnait aucune reaction!!!vous me voyez en train de poncer le tableau de bord d'un clubman avec du triple 0!!!!!! j'en ai la chair de poule!!!!! non serieux, est il possible de deboiter ces placages pour les changer?sont ils fixés avec des vis ou juste clipsé?? en plus il y a le kit rangement alors avant de faire une connerie, je voulais avoir des infos de pros! je trouve que le laqué noir fait too much..il est trop brillant et je vois mieux un placage mat dans les tons marron....merci pour vos infos!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : changement placage tableau bord

                      Envoyé par supersonix Voir le message
                      non mais c'etait des conneries les gars!! je voyais mon post qui ne donnait aucune reaction!!!vous me voyez en train de poncer le tableau de bord d'un clubman avec du triple 0!!!!!! j'en ai la chair de poule!!!!! non serieux, est il possible de deboiter ces placages pour les changer?sont ils fixés avec des vis ou juste clipsé?? en plus il y a le kit rangement alors avant de faire une connerie, je voulais avoir des infos de pros! je trouve que le laqué noir fait too much..il est trop brillant et je vois mieux un placage mat dans les tons marron....merci pour vos infos!

                      Pour l'insert derrière le compte-tour tu le soulève avec un tournevis ou autre et ensuite tu tire et il s'enlève, pour celui de la mini boite à gants (vue que tu as le pack rangement) tu as 2 vis à enlever qui sont planté dans l'insert, ensuite tu tire

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : changement placage tableau bord

                        Les inserts couleur carrosserie pour R56 sont en préparation, dispo avec la sortie du Cabrio si mes sources sont bonnes. A voir maintenant si le cabrio sortira en Chocolat...

                        Ils seront sans doute brillant comme les premières series, maintenant un coup de vernis satiné avant montage peut résoudre la situation
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : changement placage tableau bord

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          Les inserts couleur carrosserie pour R56 sont en préparation, dispo avec la sortie du Cabrio si mes sources sont bonnes. A voir maintenant si le cabrio sortira en Chocolat...

                          Ils seront sans doute brillant comme les premières series, maintenant un coup de vernis satiné avant montage peut résoudre la situation

                          Tu peux voir que sur les photos officiel ont voit les insert couleur carosserie sur la bleu

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : changement placage tableau bord

                            Un petit UP pour pas creer une new discution...

                            Alors voila pour pas faire comme tout le monde j'aurais bien aimé changer mes inserts tableau de bord, par des inserts Couleur carrosserie (nightfire red)
                            je pense que ca n'existe pas d'origine
                            quelqu'un s'est il deja lancé dans l'aventure de les démonter lui même?
                            Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                            Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : changement placage tableau bord

                              Envoyé par célyne Voir le message
                              Un petit UP pour pas creer une new discution...

                              Alors voila pour pas faire comme tout le monde j'aurais bien aimé changer mes inserts tableau de bord, par des inserts Couleur carrosserie (nightfire red)
                              je pense que ca n'existe pas d'origine
                              quelqu'un s'est il deja lancé dans l'aventure de les démonter lui même?
                              +1 ! ça peut être intéressant !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X