Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

personnalisation de ma cab' Sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

    Waouw, merci pour vos encouragements les gars
    J'ai hésité longtemps avant de modifier l'extérieur... pour ne pas dénaturer le modèle, puis je me suis dit qu'une des caractéristique de la Mini, c'est justement de pouvoir la personnaliser (dixit BMW eux-même) à l'infini... Tant qu'on ne passe pas son temps à celà , qu'on ne charge pas sur les modifications (et ça, ça dépend de la version). Et ça finissait par me prendre la tête...
    Vais faire des statistiques : pour l'instant, la bande Parklane l'emporte et, si possible, dans une des 2 couleurs du logo Sidewalk (ça c'est pas gagné :s ).
    Je retiens aussi l'idée des feux additionnels.
    Sinon, le noir, j'ai essayé et ça ne va pas, surtout quand la capote est ouverte

    Pour répondre à la question sur les jantes : vu mon grand âge et mes problèmes de dos, je n'ai pas hésité à "sacrifier" les 17" pour des 16" (déjà conseillé par mon concessionnaire lors de l'achat de la précédente) et je n'aimais pas le modèle, je voulais quelque chose de plus "fin".
    Dernière modification par Invité, 10 octobre 2008, 10h04.

    Commentaire


    • #17
      Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

      Moi, je vois bien des bandes grises foncées (comme la couleur du logo Sidewalk) un peu plus larges que tes "oranges" et avec un filet noir sur les bords...
      Sinon, très belle voiture...
      BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

      Commentaire


      • #18
        Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

        Envoyé par Y@nnick Voir le message
        bof bof, les bandes couleur noisette, franchement, j'aime pas du tout...

        l'idee de Minisidewalk de mettre des bandes type parklane est bonne a mon avis, il te les faudrait peut-etre de la meme couleur que les stickers sidewalk sur les cotes ...a voir

        mais au fait c'est vrai, ou sont passees ces magnifiques jantes sidewalk ?
        c'est MON IDEE d'abord non mais !

        Commentaire


        • #19
          Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

          LOL Sebu, d'accord : rendons à César...

          Voilà, j'ai commandé le "U" de la Parklane en gris; le temps que ça vienne d'Espagne, plus celui de le placer et je posterai des photos ... Puis on reprendra le débat : le laisser ou pas, changer pour autre chose, une autre couleur, etc.

          Ok, ok

          Commentaire


          • #20
            Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

            Envoyé par akwaba Voir le message
            non, malheureux, ne touche à rien, à la limite les gauges et encore.
            Le sidewalk est suffisement exceptionnel de classe et de sobriété pour éviter de l'affubler d'artifices supplémentaires.
            laisse çà aux autres minis, moins classes, plus joueuses...
            Franchement, les 2 bandes noisettes c'est horrible (je suis un peu abrupte mais regarde bien ta simul...çà le fait absolument pas)

            ton sidewalk est absolument magnifique comme çà (où sont les vraies jantes ?)

            le sidewalk du salon est pas mal... mais ce n'est plus un sidewalk. Déjà la sellerie grise..., l'entrée carbone... le kit aero tout tarabiscoté "kéké"... rien à voir...
            en tous cas, la mienne restera "vierge"

            Entièrement d'accord avec Akwaba (j'ai la même sauf en version cooper). Moi je ne changerais rien. Je trouve que tout accessoire rajouté ce ce modèle nuit à l'harmonie de l'ensemble (en tout cas pour notre modèle couleur Sparkling Grey avec ces magnifiques jantes).

            En ce qui concerne les jantes, j'ai appris qu'à la fin, la Sidewalk pouvait se commander sans les jantes d'origine et là je dis qu'il manque quelque chose à la personnalité du modèle.
            Alors si j'étais toi, je remettrai rapidement des jantes noires pour lui redonner ce côté racé et OUBLIER ces bandes oranges qui ne vont pas du tout (désolé je suis un peu direct). Si tu veux lui mettre, absolument des bandes, choisi des noirs.

            Au plaisir de voir tes nouvelles modifications.

            Commentaire


            • #21
              Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

              Vous manquez un peu d'humour quand même ... D'accord, je ne dénaturerais pas une Park Lane (Allée de Parc) ou une Checkmate (Echiquier) voire même une Seven (Sept) mais une "Trottoir"... pourquoi pas ? :king: Le fabricant n'en manque pas lui : il signale bien, sur le seuil des portes, où il faut l'aligner le trottoir !
              Ne vous inquiètez pas, je ne fais (et ne ferai) rien qui ne soit réversible . J'attends toujours mon "U" qui n'est même pas encore en fabrication

              Commentaire

              Chargement...
              X