Annonce

Réduire
Aucune annonce.

personnalisation de ma cab' Sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personnalisation de ma cab' Sidewalk

    Salut les ministes !
    J'aimerai avoir votre avis sur ceci :


    Mes amis, mes voisins trouvent que c'est une bonne idée de placer des bandes sur le capot, et moi aussi (même si ça fait tuning ) parce que elle est un peu "fade" : mes 2 "ex" étaient rouges !
    Après avoir essayé une large bande noire mate au centre (trop dur et sinistre), j'en suis aux bandes "noisette" brillantes (ça fait orange sur la photo ). En fait, j'espérais que le "noisette" se rapprocherait plus du ton des sièges mais bon...
    J'envisage de les remplacer par des gris foncé métallisé.
    Vos idées ?

    Sinon, j'ai personnalisé l'intérieur en montant un rétro chromé plus petit, le repose-coude, et les jauges additionnelles :

    ça, j'y touche plus

  • #2
    Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

    les bande façon GT40 gulf c'est peut etre un peu sportif sur une sidewalk , pourquoi ne pas tenter la meme déco de capot que sur les parklane ?

    Commentaire


    • #3
      Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

      les bandes sur le capot d'une side walk: quelle classe !!!! ne pas oublier la queue de tigre au rétro intérieur, le petit chien qui dodeline de la tête sur la plage arrière et les initiales sur la portière ...

      Commentaire


      • #4
        Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

        je vois pas le probleme... j'avais une park lane et aussi avec des bandes sur le capot...

        Mais je ne mettrai pas des bandes rouges mais plutôt couleur logo sidewalk.. la c'est vraiment top.
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

          Moi je verais bien des coques rétro chromées, des bandes grises sur le capot ou déco parklane en grise.
          Rajoutes y des feux additionels et ta sidewalk sera trop classe. et moins fade.

          Mewan, la mini est une des rares voitures que l'on peux personnaliser à son goût sans tourner au tuning.
          Respecte les goûts de chacun s'il te plait, et si cela ne te plait pas gardes tes réflexions.

          Commentaire


          • #6
            Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk



            Vue aujourd'hui au salon de l'auto...
            ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
            http://photopass.20mn.com

            Commentaire


            • #7
              Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

              J'ai trouvé la bande Parklane, celle qui forme un "U" en intégrant le logo Mini. En gris foncé ce serait bien mais j'aurai préféré en métallisé. J'ai essayé de trouver les mêmes tons que le logo Sidewalk, mais sans échantillon c'est pas possible
              L'avantage de ces bandes, c'est que ce n'est pas cher et qu'on peut les enlever facilement donc essayer, et se tromper . Par contre quand j'aurai placé la Parklane, ça me fera un peu plus mal au portefeuille de l'enlever si ça me plait pas...
              Les phares additionnels c'est une bonne idée aussi
              Tiens, ils présentent encore la Mini cab' ancien modèle au salon ? et il semble bien que ce soit en White Silver, comme la mienne
              Dernière modification par Invité, 09 octobre 2008, 21h42.

              Commentaire


              • #8
                Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

                Perso j'aime bien la couleur, original et fonctionne bien avec la couleur de l'auto et des sièges mais je les trouves un peu trop fine, je les verrais bien un peu plus large, plus marqué peut être avec un liseret...?!
                Et j'adore les jauges add. !!!
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

                  trop belle la couleur un client a la mm avec les jantes sidewalk noir elle m'a trop flashé cette couleur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

                    non, malheureux, ne touche à rien, à la limite les gauges et encore.
                    Le sidewalk est suffisement exceptionnel de classe et de sobriété pour éviter de l'affubler d'artifices supplémentaires.
                    laisse çà aux autres minis, moins classes, plus joueuses...
                    Franchement, les 2 bandes noisettes c'est horrible (je suis un peu abrupte mais regarde bien ta simul...çà le fait absolument pas)

                    ton sidewalk est absolument magnifique comme çà (où sont les vraies jantes ?)

                    le sidewalk du salon est pas mal... mais ce n'est plus un sidewalk. Déjà la sellerie grise..., l'entrée carbone... le kit aero tout tarabiscoté "kéké"... rien à voir...
                    en tous cas, la mienne restera "vierge"

                    Dernière modification par akwaba, 10 octobre 2008, 02h11.
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

                      Envoyé par akwaba Voir le message
                      non, malheureux, ne touche à rien, à la limite les gauges et encore.
                      Le sidewalk est suffisement exceptionnel de classe et de sobriété pour éviter de l'affubler d'artifices supplémentaires.
                      laisse çà aux autres minis, moins classes, plus joueuses...
                      Franchement, les 2 bandes noisettes c'est horrible (je suis un peu abrupte mais regarde bien ta simul...çà le fait absolument pas)

                      ton sidewalk est absolument magnifique comme çà (où sont les vraies jantes ?)

                      le sidewalk du salon est pas mal... mais ce n'est plus un sidewalk. Déjà la sellerie grise..., l'entrée carbone... le kit aero tout tarabiscoté "kéké"... rien à voir...
                      en tous cas, la mienne restera "vierge"

                      Meme avis qu'akwaba!
                      Une sidewalk ca se modifie qu'avec des trucs classe et non sportif! Moi perso je compte mettre la bande U des park lane en argent sur la mienne(BRG,jantes sidewalk,capot verte) et ca ira très bien je pense alors moi j'ai mis une coque retros damier à l'intérieur ben je l'ai vite enlever car ca n'allait pas dutout avec le cuir alors j'ai mis des retros chromé et juste le pedalier cooper S. Pour celle du salon elle est belle mais c'est plus une sidewalk, jolie mais plus classe(et surtout avec cette couleur de cuir à l'intérieur qui est vraiment triste comparé au brun malt des notres) mais tu fais ce que tu veux

                      ps: ma concession à une S white silver avec bandes sport noir et franchement c'est pas terrible mais à toi de voir

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

                        bof bof, les bandes couleur noisette, franchement, j'aime pas du tout...

                        l'idee de Minisidewalk de mettre des bandes type parklane est bonne a mon avis, il te les faudrait peut-etre de la meme couleur que les stickers sidewalk sur les cotes ...a voir

                        mais au fait c'est vrai, ou sont passees ces magnifiques jantes sidewalk ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

                          les bandes actuelle c'est pas top :s ca me fait penser a la mienne pour le rallye (sauf que je les ai gardés qu'un jour ^^)



                          autrement dis a mon gout c'est vraiment pas beau et tu devrai vite les enlever .

                          par contre rien de mal a rajouter un petit coté sport a une mini sidewalk. sidewalk n'est rien qu'un nom d'un pack d'option en gros. faut pas s'arrêter a ca.seul truc dommage, ne pas avoir gardé les jantes d'origine car elles sont splendides et ca aurait rendu super bien avec ta couleur.
                          moi j'adore celle qui est présenté au salon

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

                            Oui, les bandes noisettes, pas top du tout à mon avis... Mais par contre je trouve excellente ton idée de rajouter un côté sport, sinon ça fait un peu trop 'sérieux' à mon goût. La Mini c une voiture festive, il faut qu'elle nous fasse de l'oeil ! Alors mets vite des bandes centrales (moi je dirais noires) !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : personnalisation de ma cab' Sidewalk

                              +1 pour la bande Parklane, assortie au logo SideWalk !
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X