Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demarreur hs snif snif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarreur hs snif snif

    bonjour a vous tous j ai mon demarreur qui m a laché de ma mini de fin 2002 avec 62000kms et mini bmw de marseille me prends 800euros de reparation lol quelqu un connaitrais a tout hasard un garage ou une adresse merçi bien

  • #2
    Re : demarreur hs snif snif

    Bonjour, a ta place, je demanderais a mini ou au garage bmw de prendre en charge une partie (environ 50%) des frais a leur charge. Car un demarreur HS a seulement 62000 km c est pas normal.

    Commentaire

    Chargement...
    X