Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le mal du pays des minimistes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mal du pays des minimistes!

    bonjour a tous! apres avoir vendu ma cooper s r56 presque neuve l'anneé derniere sur un coup de tete,je decidais a l'epoque de quitter le monde de mini apres en avoir possedé 4 depuis 2001,,,,tres content mais un peu lassé de l'ambiance interieure et du style....eh oui,ca peux meme arrivé!!! j'ai acheté entre temps une z4(bof et trop exclusif) que j'ai revendu depuis peu pour me réengager sur une alfa mito...grande conccurrente de notre belle mini..je la reserve et puis..oh surprise,en consultant par hasard une annonce sur la centrale,le virus m'a foudroyé encore une fois!!!!j'ai craqué pour une cooper s clubman..que j'ai reservé apres avoir annulé in-extremis ma mi-to....et je ne regrette rien!!elle est magnifique! j'ai l'impression de redecouvrir la mini..elle garde l'ame mais ce petit plus derriere me donne l'impression de la sublimer comme au debut...je vais la chercher jeudi et l'aurai pour le week end!!youpiiii! je vais ssayer d'envoyer des pics mais la....

  • #2
    Re : le mal du pays des minimistes!

    Salut supersonix
    Cool de te voir revenir parmi les ministes!
    Ton message rassure mon cas personnel de malade ayant change de voiture très rapidement.:evillaugh
    Est ce le magnifique clubman de ton avatar ta nouvelle monture?
    MCS R56 astro black , que du bonheur !

    Commentaire


    • #3
      Re : le mal du pays des minimistes!

      oui c'est ma future!! je change de caisse tous les 8/10 mois.... et je ne peux pas me soigner...c'est ma seule instabilité!!...mon hysterie a moi!!!lol mais ce n'est que du materiel,du consommable...alors ca ne m'inquiete pas....et puis au diable la raison!!!! je suis content bien que j'adore quand meme la mito avec ces packs 18P toe et cuir rouge...tres belle italienne..mais je prefere la classe et le coté intemporel de la mini.... je regrette juste qu'elle n'ait pas la radio boost...juste pour le coté esthetique du cadran central...c'est une occasion et j'ai la chance d'avoir beaucoup d'autres options!! a bientot pour les photos!!

      Commentaire


      • #4
        Re : le mal du pays des minimistes!

        Mito lool je m'y fais toujours pas ...

        Moi aussi je me dis qu'un jour je changerais de marque que la Mini mais aucunes voitures me fais chavirer comme ses petites bombasss

        Commentaire


        • #5
          Re : le mal du pays des minimistes!

          J' ai fait comme toi, en moins bien , j 'ai revendu ma cooper pour une TDi VW , résultat je l 'ai gardé 8 mois ....pour finalement la revendre (aucune sensation a son volant , un moteur économique et coupleux mais sans vie !!!)
          et commander une cooper s R56 JCW (j 'ai signé aujourd'hui ...) , Ma Mini me manque terriblement , heureusement dans 2 mois ce manque sera comblé...

          Bonne route et bon retour (aux sources..)

          Commentaire

          Chargement...
          X