Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW sur cooper R50 de 2004??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCW sur cooper R50 de 2004??

    Salut

    Suite a mon passage au salon de l'auto (pas géniale cet année) je me suis renseigné sur les tarifs de préparation JCW pour une Cooper d'avril 2004; il s'avère que les tarifs proposés pour sont de 798 euros (hors pause), à savoir que seulement la préparation acoustique est proposé pour mon modèle, ce qui est déjà pas mal pour un gain de puissance et surtout de couple...

    Bref, finalement satisfait de la nouvelle et prévoyant l'Upgrade, j'ai posé la question chez BMW (ps: dit en passant, retour au garage pour mon problème de train avant);à savoir que ma mini n'étant pas neuve et qu'elle a dépassé les 40 000km, un risque de casser le moteur était possible? Es-ce vrai?

    De plus ne connaissant pas les tarifs eux-même, le seul qu'ils ont pu me donner est celui qui est apparement pour la S à 5825 euros

    Quelqu'un pourrait il me renseigner?

    Merci

  • #2
    Re : JCW sur cooper R50 de 2004??

    Salut,
    Le kit JCW pour Cooper est juste un kit acoustique avec une nouvelle boite a air et un echappement revu.
    Aucun risque pour ta Cooper, ce n'est pas un kit de hausse de puissance.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : JCW sur cooper R50 de 2004??

      Aucun risque, il y a juste une boite à air et un échappement.

      Commentaire


      • #4
        Re : JCW sur cooper R50 de 2004??

        et pour la R56 c'est prévu?

        Commentaire


        • #5
          Re : JCW sur cooper R50 de 2004??

          Moi je te conseille de mettre un nouvelle arbre à cames et la cooper sera plus la même.
          &

          Commentaire


          • #6
            Re : JCW sur cooper R50 de 2004??

            Salut

            L'arbre à came... Tu peux m'en dire plus?

            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X