Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

    A la maison nous avons déjà ma Mini :

    Et depuis quelques jours, une grande soeur :

    Elle s'appelle Mini Clubman D Pepper White

    Le budget étant serré, elle est limité au niveau option mais largement suffisante pour remplacer notre Modus .

    En bref : siege tissus noir carbone, jantes 16,volant multifonction avec régulateur, clim manuelle, accoudoir central, airbag passagé qui peut se désactiver, clignotant banc, double planché dans le coffre avec un bag pliable, bref on l'a pris comme elle était car c'est une voiture de 3 mois avec 3000 kms, qui était prêté à une golfeuse professionnelle suite partenariat avec BMW/Mini. C'est pour cela que vous verrez sur les photos un autocollant sur les côtés. Mon mari a demandé qu'ils laissent l'autocollant en attendant que je lui pose des bandes car il n'aime pas le clubman stock, et de plus lorsque nous l'avons vu à la concession, nous étions sans nos filles et elles désiraient voir le clubman avec la golfeuse.

    Mais dès que j'ai le temps, je les vire et je colle des bandes sport sur le capot avant et sur le coffre.

    On a rajouté une option qu'ils ont oublié de monter, on la ramenne le 9 octobre à la concession. C'est un kit parrot couleur qui est monté dans un cadran rond à côté du compte tour, je ferai des photos.

    Les photos avec mon téléphone car je me suis dépéchée avant que la nuit tombe :






    L'autocollant de prêt :


    Les évos seront :
    bandes sport avant et arrière
    Calandre noire
    jantes 17 noires

    Si vous avez d'autres suggestions sur son évo, vous pouvez proposer

    Voila donc notre Mini Family

  • #2
    Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

    Super!! La même que la mienne en plus grand!! lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

      Envoyé par ElodieMini Voir le message
      Super!! La même que la mienne en plus grand!! lol
      Oui, c'est pour cela que je t'ai demandé dans ton post qu'est ce que tu allais mettre comme jantes

      Moi, cela dépendra ce que je trouverai, je ne suis pas pressée et ne compte pas les acheter neuves ches bmw, alors je guette les annonces

      Commentaire


      • #4
        Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

        J'aurais dit "Grand frère"...
        En tout cas, quel pied de pouvoir choisir entre un Clubman D et une S Cab :-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

          Super sympa, pense éventuellement aux feux additionels noirs
          5 eme MINI, je suis addict

          Commentaire


          • #6
            Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

            Envoyé par dimup Voir le message
            On a rajouté une option qu'ils ont oublié de monter, on la ramenne le 9 octobre à la concession. C'est un kit parrot couleur qui est monté dans un cadran rond à côté du compte tour, je ferai des photos.
            Ce genre d'access là





            Moi je l'ai attendu près de 06 mois avant de le voir posé dans la voiture...

            Efficace, discret, design, hyper pratique... bref le Top

            Commentaire


            • #7
              Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Ce genre d'access là
              ....
              Efficace, discret, design, hyper pratique... bref le Top
              Ça ne parait pas si discret que ça

              Commentaire


              • #8
                Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

                Envoyé par dimup Voir le message
                Le budget étant serré, elle est limité au niveau option mais largement suffisante pour remplacer notre Modus .

                Voila donc notre Mini Family
                même avec budget serré, félicitations pour votre choix du Clubman

                Oui je trouve qu'il manque les bandes de capot, c'est bien de prévoir leur collage
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

                  Bravo !!!! tu fais concurrence à notre ami DEK !!!!!
                  Dernière modification par Invité, 06 octobre 2008, 17h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

                    moi je trouve ca marrant l autocollant sur la porte, jolie voiture au dela
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

                      Oui Fredsv1000s, c'est le même mais sans le chrome.
                      En fait il fait il est discret, j'ai essayé un clubman S qui en était équipé, c'est pour cela que l'on a pris l'option. C'est peut être la photo et le chrome qui le rend très visible.
                      Je ferai une photo dès qu'il sera posé.

                      Dek c'est pour bientôt les bandes car je le trouve tout "nu" ce capot, limite trop white.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

                        Envoyé par flylm Voir le message
                        Ça ne parait pas si discret que ça
                        Eteint il s'intègre au tableau de bord car il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un aérateur ou au compte-tour.

                        T'a moins envie de l'arracher comme ça plutôt que collé au double-face sur le color line (coté gauche volant) comme ca l'était avant montage

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

                          Moi aussi je le préfere dans un cadran rond, le résultat est très sympa.

                          Pour les bandes sur le coffre arrière, quelqu'un les a déjà posé ?
                          Apparement il faut démonter les essuis glaces, est ce que cela se démonte facilement ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

                            Envoyé par dimup Voir le message
                            Moi aussi je le préfere dans un cadran rond, le résultat est très sympa.

                            Pour les bandes sur le coffre arrière, quelqu'un les a déjà posé ?
                            Apparement il faut démonter les essuis glaces, est ce que cela se démonte facilement ?
                            Très jolie Dimup!
                            Manque les bandes mais je te fais confiance pour le posé
                            pour la calandre j'en ai 3 alors donne moi par mp ton adresse je te l'a file(cette fois-ci pas de problèmes ) c'est une cooper S neuve...Pour les bandes,si tu parle des bandes sport il ne faut pas demonter les essuie-glaces arrière car les bandes sont pré-decoupé et il y a des trous assez large pour passer ces dernières autour de l'essuie glace

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Moi aussi j'ai mon clubman, en plus de ma Mini

                              Envoyé par dimup Voir le message
                              Oui Fredsv1000s, c'est le même mais sans le chrome.
                              En fait il fait il est discret, j'ai essayé un clubman S qui en était équipé, c'est pour cela que l'on a pris l'option. C'est peut être la photo et le chrome qui le rend très visible.
                              Je ferai une photo dès qu'il sera posé.
                              J'ai mis le cerclage chromé car j'ai le chrome line inter... sinon le kit Parrot est aussi livré avec un cerclage gris clair pour aller avec les inserts d'origine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X