Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème vitres R56!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème vitres R56!!

    Bonjour!

    Je vous écrit car j'ai un problème avec mes vitres sur ma R56...
    Tout d'abord la vitre passager ne montait plus tout à fait jusqu'à tout en haut quand je fermais la porte, mais pas d'infiltration d'eau.... ensuite lorsque j'ouvre cette vitre et la referme, elle redescend de 15 cm à chaque fois et je suis obligée de forcer afin qu'elle se referme complètement!!!
    Et hier c'est la vitre conducteur qui a commené à en faire des siennes!!
    Quelq'un a-t-il déjà eu ce problème???
    Merci à tous!!

  • #2
    Re : Problème vitres R56!!

    j'ai deja eu le probleme perso et me suis apercu que lorsque la mini n'etait pas a plat, les vitres ne se ferme pas avec l'impulsion.

    a verifier

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème vitres R56!!

      La mienne le fait qu'elle soit à plat ou pas!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème vitres R56!!

        J ai eu le souci sur une Megane cc, le pb venait de la vitre qui n'était pas bien droite et forçait sur le montant...........Va chez BM le probléme est peut être connu !!
        5 eme MINI, je suis addict

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème vitres R56!!

          Ha j'ai le même souci, mais de temps en temps seulement ! Lorsque ça me le fait, bah j'attends et ça se remet tout seul au bout de quelques heures... J'ai aussi la vitre passage qui ne remonte plus avec l'impulsion quand ça arrive.

          Ces voitures ont une âme... de capricieuse

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème vitres R56!!

            idem même prob et mon T.O a aussi le même problème

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème vitres R56!!

              lorsque tu fermes la vitre et que celle-ci est en position haute, restes sur le bouton du lève-vitre pendant une dizaine de seconde en position haute et le système se ré-initialise.

              ça fonctionne aussi pour la première serie depuis 2001
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème vitres R56!!

                Ok merci je vais essayer tout à l'heure!!
                J'ouvre un nouveau sujet pour vous montrer des photos de ma Mini un peu restylée!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème vitres R56!!

                  Je réutilise mon post pour un petit peu râler!!
                  Ca fait maintenant 2 mois que j'ai mon problème de vitres et après 2 passages chez mini, le problème n'est toujours pas résolu!!
                  A la première visite, réinitialisation du système... du coup ça a marché pendant qq semaines puis rebelotte!!
                  A la seconde visite, on me dit qu'on doit faire une reprogrammation électronique mais que le programme n'est que disponible mi janvier 2009... donc réinitialisation.. je dois donc attendre mi janvier avec ma mini handicapée!!!
                  Pas contente!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème vitres R56!!

                    Tu peux toujours faire une réinitialisation du système comme DeK l'a écrit + haut... si ça dure qq semaines, c'est déjà bien

                    Puis il fait froid pour ouvrir les fenêtres, laisses les fermées

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème vitres R56!!

                      J'ai essayé la réinitialisation comme Dek l'a expliqué mais il ne se passe rien!!!

                      Je n'ouvre pas les fenètres souvent!! Mais pour aller dans un parking, il faut bien l'ouvrir pour prendre le ticket!! Et comme j'y vais tous les jours, c'est embêtant!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème vitres R56!!

                        Je rebondit sur le topic des vitres :

                        Sur les R56 avant 2008 qui a la vitre passager à impulsion à la remontée ?

                        A la descente ok, mais la remontée pas moyen sur la mienne de Juillet 07'
                        Dernière modification par Invité, 11 février 2009, 23h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème vitres R56!!

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          lorsque tu fermes la vitre et que celle-ci est en position haute, restes sur le bouton du lève-vitre pendant une dizaine de seconde en position haute et le système se ré-initialise.

                          ça fonctionne aussi pour la première serie depuis 2001
                          naaan c'est pas ca du tout le reset des vitres ! :evillaugh

                          (c'est sur les DEUX boutons de leve vitre qu'il faut appuyer qques secondes)
                          Dernière modification par Invité, 11 février 2009, 23h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème vitres R56!!

                            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                            Je rebondit sur le topic des vitres :

                            Sur les R56 avant 2008 qui a la vitre passager à impulsion à la remontée ?

                            A la descente ok, mais la remontée pas moyen sur la mienne de Juillet 07'
                            pas de systeme anti pincement , donc pas de remonté sur simple impulsion me semble t il ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème vitres R56!!

                              Tout pareil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X