Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et assurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini et assurance

    le sujet qui fache !..

    je suis en train de me renseigner ...

    les différences sont énormes d'une compagnie à l'autre ...je sais bien qu'il faut tout comparer (franchise, garanties etc ...)

    j'ai répéré une assurance "en ligne", elle s'appelle INeas, les prix sont compétitifs...mais les avis trouvés sur le net ne sont pas rassurants....
    ceci dit, les avis en question datent surtout des années 2002 /04 /05 ...

    quelqu'un aurait un avis plus "frais" à me donner sur cette agence ?
    merci

  • #2
    Re : Mini et assurance

    je connais pas,par contre,moi,je suis très content des "mutuelles de poitiers" au niveau tarifs/prestations,290€/an en tt risque avec franchise de 180€ pour ma mini (50% de bonus)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini et assurance

      effectivement ce tarif est très intéressant ...je vais regarder ...
      merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini et assurance

        si je ne me trompe pas,tu es dans le finistère,moi,je suis dans le morbihan,c'est l'agence de lorient qui a traitée mes contrats,n'hésite pas à leurs téléphoner directement pour avoir une tarif précis.
        au fait,tu as acheté une mini???si ce n'est pas le cas,je pourrai peut-etre t'en trouver une,je suis dans le milieu auto,mon collègue bosse dans une concession bmw/mini dans la région,à toi de voir?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini et assurance

          Va faire un tour chez la MAIF aussi, c'est eux qui m'ont fait le meilleur tarif...
          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

          Les Photos de mes Mini
          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini et assurance

            Small jack je suis allée voir le tarif Maif pensant trouvé quelque chose d'intéressant
            708 € !!...ouaaaaaaaaaaaaaaah !

            jakezpokez ...tu connais O.....à MINI Lorient ? un grand aux cheveux roux?
            je suis passée là bas cet été

            je t'envoie un MP !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini et assurance

              Je suis chez MMA, l'avantage est que tu peux choisir le montant de la franchise ce qui fait de grandes différences de cotisations.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini et assurance

                choisir le montant de la franchise?

                ah oui intéressant effectivement !...
                et ça permet de comparer réellement 2 devis !
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini et assurance

                  A la Macif, je suis a 415 euros pour le clubman avec franchise a 440€
                  5 eme MINI, je suis addict

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini et assurance

                    Envoyé par Pili Voir le message
                    Small jack je suis allée voir le tarif Maif pensant trouvé quelque chose d'intéressant
                    708 € !!...ouaaaaaaaaaaaaaaah !

                    jakezpokez ...tu connais O.....à MINI Lorient ? un grand aux cheveux roux?
                    je suis passée là bas cet été

                    je t'envoie un MP !
                    non,mon collègue est de l'autre coté du mur,chez LAND!!!!!!O.....,j'ai du manger une fois avec lui un midi avec F... de land

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini et assurance

                      ok !..il me semble que O a vendu une Mini piwi ces derniers jours, elle avait + de 60 000 kms,
                      je me demande s'il a réussi à avoir le prix demandé au départ ..

                      13900 € !!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini et assurance

                        malheureusement,c'est le tarif en vigueur à professionnel,par contre,ton véhicule est garantie et totalement révisé(vidange,filtres,pneus generalement neuf...)de plus tu peux aussi avoir une extension de garantie(affecté à un financement),fortement conseillé sur nos minis.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini et assurance

                          Envoyé par Pili Voir le message
                          Small jack je suis allée voir le tarif Maif pensant trouvé quelque chose d'intéressant
                          708 € !!...ouaaaaaaaaaaaaaaah !
                          Pour moi à la MAIF, pour assurer ma Cooper neuve en tout risque et avec 40% de bonus ça me coute 600 €/an avec 150 € de franchise...

                          Les Cooper sont considérées comme "véhicules sportifs" donc certaines compagnies d'assurance ne veulent même pas les assurer...
                          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                          Les Photos de mes Mini
                          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini et assurance

                            Punaise... Vous me faites peur,

                            Je devrais acquérir ma MCS dans moins d'un an, je n'ai que 4 ans de permis, dont 2 ans d'assurance voiture, de toutes facons, je pense me tourner vers une assurance sur internet du genre Directassurance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini et assurance

                              Moi je rigole en voyant vos tarifs!

                              Enfin... Pas du tout en fait...

                              Avec un sinistre l'hiver dernier, et 25% de bonus, je suis redescendu à 0%, et résultat en tout risque avec 200€ de franchise, je suis à 105€/mois :S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X