Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau mini en jcw!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit nouveau mini en jcw!!!

    tres tres belle une JCW !!! bonne route !! et merci pour ta réponse
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

    Membre CNM N#253

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit nouveau mini en jcw!!!

      Personnelement le kit aero je n'aime pas du tout surtout avec les ailes peintes mais tous les gouts sont dans la nature puis ca evite qu'on est tous la meme, par contre 1200 euros par an a ton nom pour l'assurance ? ca doit pas etre du tout risque ou bien t'es pas en premier conducteur.

      Pour le rodage oui c'est necessaire, c'est pas que le moteur qui a besoin d'etre rodé mais toute la voiture, si t'attaque avec une voiture que tu connais a peine avec des pneus encore plein de parafine, tu risque de gros soucis. 211 Cv c'est pas rien a controler surtout qu'elle est tout de meme sous vireuse la JCW.
      Dernière modification par Invité, 06 octobre 2008, 22h11.

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit nouveau mini en jcw!!!

        les avis sont partager entre un pack aero works et un pack aero normal.moi perso je voulais rester en 17pouces et avoir le kit aero works avec ds jantes en 17pouces je n'aime pa trop a mon gout et investir dans des jantes en 18 coutes assez cher.le seul bémol que je trouve o pack aéro normal c'est les rappel sur les ailes orange.pour l'assurance avant je possedais une clio 3 rs F1 team.a l'époque jetait en jeune conducteur et je payé 1350e en tout risque.

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit nouveau mini en jcw!!!

          le kit aero rend plutôt bien avec des 17 " , au pire tu peux rabaisser ta voiture avec des ressorts court....!!!!

          et là c 'est top !!!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit nouveau mini en jcw!!!

            Très belle mini, j'ai vu la même chez Mini à Mérignac, c'étais peut être la tienne.
            Au plaisir de te voir sur les routes de Gironde, tu es de quel côté sur Bordeaux ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit nouveau mini en jcw!!!

              La Superbe mini de Benmini33 ci-dessous :





              J'adore les arches de roue peintes, magnifique !!

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit nouveau mini en jcw!!!

                Perso, je trouve le kit aéro normal pas terrible (celui avec les arches à peindre). Le JCW est bien plus réussi...
                Quant aux jantes, du 17 me semble tout à fait acceptable
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire

                Chargement...
                X