Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meilleur qualité !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur qualité !

    Voila après plusieurs réfléxions, je me suis décidé à changer les baffles arrières de la petite ...

    Seulement la question maintenant est que mettre à la place de ceux d'origine ?
    Pionneer, Focal, ..... ?

    Est-il nécessaire à ce moment la de remplacer le kit éclaté à l'avant et de rajouter un ampli ? A savoir que j'ai l'install Boost cd ...

  • #2
    Re : Meilleur qualité !

    que cherche-tu comme son, selon ce que tu veux les réponses vont être différentes. Si tu veux un son, un vrai, il faut arrêter de taper dans ces marques quelques peu classiques, et va voir les marques plus hi-tec

    Commentaire


    • #3
      Re : Meilleur qualité !

      Pionneer, Focal, .....
      t'es en train d'hesité entre une 2 cv et une rolls

      Commentaire


      • #4
        Re : Meilleur qualité !

        J'ai fait mettre du focal, j'en suis très content
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : Meilleur qualité !

          Entendu du Focal dans une R53 avec base H/K et le focal est encore mieux donc Focal pour moi!

          Commentaire


          • #6
            Re : Meilleur qualité !

            Ca changera rien l'amplification de la radio boost est nulle part

            Commentaire


            • #7
              Re : Meilleur qualité !

              Aujourd'hui, 17h40
              farid13
              Membre Senior Date d'inscription: janvier 2007
              ge: 33
              Messages: 2 961


              Re : Meilleur qualité !

              --------------------------------------------------------------------------------

              Citation:
              Pionneer, Focal, .....

              t'es en train d'hesité entre une 2 cv et une rolls



              Essai la gamme PRS de chez PIO

              Focal c'est fini c'est pour les grands pères
              Dernière modification par Invité, 03 octobre 2008, 21h30.

              Commentaire


              • #8
                Re : Meilleur qualité !

                Envoyé par Spoke Voir le message
                Focal c'est fini c'est pour les grands pères
                ???

                J'ai toujours installé des Focal dans mes voitures et je n'ai jamais été déçu, qualité irréprochable.
                [Mode patriote ON]
                En plus c'est une marque française alors je continuerai à acheter chez eux. Tout le monde se plaint que les industries françaises coulent, le meilleur moyen de les sauver c'est d'acheter leurs produits (quand ils sont bons bien sûr).
                [Mode patriote OFF]

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meilleur qualité !

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  ???

                  le meilleur moyen de les sauver c'est d'acheter leurs produits
                  [Mode patriote OFF]
                  leurs produits fabriqués en France ou en Asie ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meilleur qualité !

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    leurs produits fabriqués en France ou en Asie ???
                    ça par contre je ne sais pas s'ils fabriquent toujours en France, mais en tout cas la conception c'est sûr (près de ST Etienne)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meilleur qualité !

                      Tous le monde à l'air de penser que le mieu c'est du focal ...

                      Croyez-vous que l'install est vraiment compliquée pour quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout ? Dois-je le faire faire par un professionnel ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meilleur qualité !

                        est ce que si tu as le KIT Harmann Kardon, et que tu veux changer les enceintes, cela demande des modifications complémentaires pour brancher les nouvelles enceintes?
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meilleur qualité !

                          Envoyé par a.streich Voir le message
                          est ce que si tu as le KIT Harmann Kardon, et que tu veux changer les enceintes, cela demande des modifications complémentaires pour brancher les nouvelles enceintes?
                          Pourquoi changer des HK ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meilleur qualité !

                            En tout cas, si tu veux un résultat a la hauteur, faudra prévoir un ampli aussi...
                            Car qui dit enceinte plus puissante dit aussi électro-aiment plus lourd, qui consomme plus.. donc il faut les nourrir... sinon ton ampli de base va s'effondrer..
                            branches les JMlab de papa sur un ampli sony, tu verras...

                            Il n'y a pas de mystere, tout doit etre alligné, source-ampli-cablage-hp..
                            Le son sera toujours définie par le maillon le plus faible

                            A+
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meilleur qualité !

                              Envoyé par Tanj Voir le message
                              Tous le monde à l'air de penser que le mieu c'est du focal ...

                              Croyez-vous que l'install est vraiment compliquée pour quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout ? Dois-je le faire faire par un professionnel ?

                              A mon avis fais le par un pro lol.

                              Pour le matos les HP arrière sont du 6x9 un bon petit ampli dessus et tu auras un super son avec de bonnes basses qui s'accordera parfaitement avec le kit éclaté devant d'origine.

                              Mais tu attends quoi comme rendement ? tu veux en quoi comme son en gros ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X