Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Elle est là................
Réduire
X
-
Re : Elle est là................
Envoyé par Popo Voir le messageTiens, j'avais pas remarqué sur la première photo, ils lui ont laissé la tétine...5 eme MINI, je suis addict
Commentaire
-
Très belle tuture. Bonne route.
Envoyé par Popo Voir le messageTiens, j'avais pas remarqué sur la première photo, ils lui ont laissé la tétine...Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Féilictations il est très beau ce Club.
Montage des accessoires ? c-à-d ?
Pour moi il est bien comme ça.
Mais
- suppression du Cooper D
- Grille et pourtour calandre Noir JCW
- Insert de clignotants latéraux JCW
- Ampoules de cligno avant blanc (Osram ou Philips)
- Feux arrières fumées
Voilà j'ai passé ma commande pour Noël; tu peux me la ramener un peu plus tôt si tu veux.Starfighter
R57S Dark Silver
Commentaire
-
Pour les accessoires il s'agit des feux additionnels et des pédales JCW.
J'ai pris l'option cligno blanc...............Ils sont pas blancs ?
Sinon ça existe les feux arriéres fumés pour le Clubman ? Si oui ou puis je trouver ?
Sinon je m'appelle David et pas Pére Noël............LOL5 eme MINI, je suis addict
Commentaire
-
Salut,
Elle est très bien comme ça
J'adore.
C juste que c habituel ici, de dire j'aurais mis ça ou ça ou encore peut-être ça....
C'est ce qui est bien chez Mini.
Les cligontants sont blancs,..... mais pas les ampoules (j'ai une photo de la différence dans mon album). C'est un détail, mais tant qu'à faire.
Les feux, je ne sais pas s'ils existent teintés; un membre pourra certainement te répondre. J'ai un peu cherché mais pas vu. Mais ça serait beaucoup plus harmonieux donc ça doit exister.
Ah oui, j'ai oublié, les bandes noires sur le capotStarfighter
R57S Dark Silver
Commentaire
-
Envoyé par Starfighter Voir le messageSalut,
Elle est très bien comme ça
J'adore.
C juste que c habituel ici, de dire j'aurais mis ça ou ça ou encore peut-être ça....
C'est ce qui est bien chez Mini.
Les cligontants sont blancs,..... mais pas les ampoules (j'ai une photo de la différence dans mon album). C'est un détail, mais tant qu'à faire.
Les feux, je ne sais pas s'ils existent teintés; un membre pourra certainement te répondre. J'ai un peu cherché mais pas vu. Mais ça serait beaucoup plus harmonieux donc ça doit exister.
Ah oui, j'ai oublié, les bandes noires sur le capot
comme ca :
Dernière modification par Invité, 01 octobre 2008, 08h56.
Commentaire
Commentaire