Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Grace à l'ampli du pack hifi je n'ai pas de coupure ! heureusement

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Cf supra :
    Envoyé par Paul_e Voir le message
    En fait il fonctionne différemment d'un véhicule à l'autre. Qui a dit que ce n'était pas/plus une vraie voiture anglaise ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Ah cela ne se produit chez toi que lors du démarrage, manuel on va dire, et pas aux démarrages automatiques pilotés par le système start stop ? Encore un mystère de la Mini !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    On s'éloigne un peu du sujet, les jeunes.
    En effet si j'allume la radio et/ou les phares avant de démarrer, j'ai une coupure (et pas une micro, une belle coupure bien flagrante) au moment d'appuyer sur le bouton. Mais je persiste : pas de micro-coupure chez moi quand le Start&Stop agit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Envoyé par minilove Voir le message
    Non bien sur, ni sur la R56, la 6 et le X5 d'ailleurs. Mais c'est un phénomène qui se produit lors du démarrage, que ce soit sous l'effet du système start stop ou bien lors du "premier" démarrage.
    Moi non plus je n'ai jamais eu de start&stop

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    C'est vrai que c'est un peu "génant" surtout en ville dans les embouteillages, du coup ça m'arrive de désactiver la fonction.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Non bien sur, ni sur la R56, la 6 et le X5 d'ailleurs. Mais c'est un phénomène qui se produit lors du démarrage, que ce soit sous l'effet du système start stop ou bien lors du "premier" démarrage.
    Dernière modification par Invité, 16 octobre 2008, 22h51.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    T'as eu le Start&Stop sur une R50 ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    C'est vraiment pas un phénomène qui me choque... ma R56 le fait, ma R50 l'a fait, la 6 aussi, le X5 également et je vous parie que la R57 le fera aussi !
    Finalement c'est pas bien dérangeant mais je concois que l'on veuille comprendre le pourquoi du comment de la chose

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Je n'avais pas encore répondu parce que j'oublie chaque fois de vérifier mais voilà, c'est fait : j'ai aussi une coupure de la radio. Cela doit tenir à des choses comme la force électromotrice et la résistance interne de la batterie ainsi que la capacité des condensateurs dans la radio... Il me semble que j'ai toujours eu ce phénomène sur toutes mes "ex" sauf peut-être sur la Land Cruiser mais c'était une install haut de gamme d'origine...

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Ça me rassure !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Pour info, moi j'ai une micro-coupure de la radio.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    En fait il fonctionne différemment d'un véhicule à l'autre. Qui a dit que ce n'était pas/plus une vraie voiture anglaise ?

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Il me semble pourtant que le système n'est pas activé automatiquement si la batterie est faiblarde, idem si la voiture n'est pas chaude.

    PS : jamais remarqué de coupure sur ma Dooper.
    En effet, en été il se peut même qu'elle ne se coupe pas, en raison d'un besoin de clim! Ce système est débrayable manuellement mais aussi automatiquement.

    Sauf sur boite auto... pas dispo! :king:

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Start & Stop => Coupure du jus au redémarrage

    Envoyé par Dju Voir le message
    Non non selon moi tout est lié à la batterie, il suffit qu'une soit plus ou moins bien chargé et ça ne le fait pas. Cette micro coupure est lié au fait que le démarreur réagit comme un court circuit (durant un bref instant) au niveau de la batterie du coup, les autres éléments se trouvant sur celle ci son momentanément sans courant (sans tension).
    Il me semble pourtant que le système n'est pas activé automatiquement si la batterie est faiblarde, idem si la voiture n'est pas chaude.

    PS : jamais remarqué de coupure sur ma Dooper.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X