Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gilet et triangle obligatoires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilet et triangle obligatoires !

    Attention, à partir de demain, ils sont obligatoires sous peine d'amende de 135 euros !
    72
    Un gilet et le triangle OK
    69,44%
    50
    Deux gilets et le triangle OK
    29,17%
    21
    Pas de gilet, mais triangle OK
    0,00%
    0
    Encore rien
    1,39%
    1

  • #2
    Re : Gilet et triangle obligatoires !

    Nousd sommes dans l'ensemble de bons éléves
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Gilet et triangle obligatoires !

      Mon papa en vend donc forcément, fallait que je sois équipée !! :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Gilet et triangle obligatoires !

        J'ai le gilet et le triangle dans mes 2 voitures et mes parents sont aussi équipés!

        Commentaire


        • #5
          Re : Gilet et triangle obligatoires !

          Il faut toujours sortir couvert !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Gilet et triangle obligatoires !

            par contre oubliés pas le gilet doit être dans l'habitacle sinon quand même 135 euros il y a plein de gens qui ne le savent pas encore, je pense que nous ici sur le forum on le sait mais transmetté cette infos

            Commentaire


            • #7
              Re : Gilet et triangle obligatoires !

              Pour info, si vous partez en Espagne ou au Portugal, il vous faudra "Deux" gilets et non un seul...

              Commentaire


              • #8
                Re : Gilet et triangle obligatoires !

                j'ai même 2 triangles dans le coffre !!! il faut aussi mettre un triangle devant la voiture si on est en panne sur une route autre que l'autoroute.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Gilet et triangle obligatoires !

                  Envoyé par fannysch3 Voir le message
                  j'ai même 2 triangles dans le coffre !!! il faut aussi mettre un triangle devant la voiture si on est en panne sur une route autre que l'autoroute.

                  ben pas vraiment ça ce serait sinon
                  pourquoi pas 4 si tu tombes en panne au milieu d'un rond point


                  Pour info, si vous partez en Espagne ou au Portugal, il vous faudra "Deux" gilets et non un seul...
                  pas vraiment si tu viens d'un pays etranger tu n'a pas a te plier à leurs loi.

                  en espagne et dans d'autres pays europeen ça fait un moment que c'est obligatoire et on n'a jamais demandé au français d'avoir un triangle et un gilet

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Gilet et triangle obligatoires !

                    1 triangle 2 gilets sous les sièges dans l'Alfa et un extincteur (carbus oblige )
                    Sur la Série 1 tout est fourni dans un gros sac BMW, sur les gilets c'est même marqué "BMW SECURITY" si ça c'est pas de la pub !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Gilet et triangle obligatoires !

                      Pour un certain nombre d'entre-nous je suppose, le triangle n'a pas été un problème.

                      La mienne est importée d'Allemagne, et le triangle est donc fixé dans le coffre depuis sa sortie d'usine
                      Quant au gilet, dans l'habitacle évidemment, mais pas sur le dossier de siège comme beaucoup le font!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Gilet et triangle obligatoires !

                        j'ai tout ce qu'il faut!!
                        Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Gilet et triangle obligatoires !

                          C'est fou le nombre de véhicule où le gilet est déjà sur le dos du siège conducteur : c'est vraiment moche. Le mien est à porté de main dans le coffre...

                          Le triangle et le gilet ont été fournis par MINI (ou la concession ?) dès l'achat du véhicule pour ma part (sur ma R56 mais aussi sur mon ex R50).

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Re : Gilet et triangle obligatoires !

                            Envoyé par flylm Voir le message
                            C'est fou le nombre de véhicule où le gilet est déjà sur le dos du siège conducteur : c'est vraiment moche. Le mien est à porté de main dans le coffre...
                            rien à ajouter...:evillaugh

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Gilet et triangle obligatoires !

                              Envoyé par vanessouille Voir le message
                              j'ai tout ce qu'il faut!!
                              Hello ! Te re-voilà ! Bonjour à la tenante du titre de sujet de présentation le plus long du faux rhum !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X